Ma main droite est vernie, j'attends qu'elle sèche avant de me vernir la main gauche
En même temps, vu le peu de différence entre les deux, pourquoi s'embêter à prendre la Lite?Nous avons donc sur l'équivalent du Bon coin belge : un mec qui vend sa Switch + 7 jeux + 2 manettes à 230€ (yolo, c'est vrai ce mensonge ?) et plein d'autres types qui vendent leur Switch environ 50€ plus cher que le prix d'achat neuf actuellement Je suis époustouflée !
(j'ai donc toujours envie d'avoir une Switch ) (mais je sais pas me décider entre la classique et la lite)
En même temps, vu le peu de différence entre les deux, pourquoi s'embêter à prendre la Lite?
Je comprends pour tes problèmes articulaires.. Est-ce que tu as déjà essayé de prendre les deux en main pour voir ce que cela donne ? Peut-être que ça n'est pas inconfortable de prendre la normale..Actuellement j'ai pas spécialement envie de l'utiliser sur ma télé, j'ai des problèmes articulaires donc plus c'est petit et léger mieux c'est, et (argument débile) je la trouve plus jolie (mais ça en vrai on s'en fout).
Contre-arguments : vu la différence de prix, autant prendre la normale au cas où j'ai un jour envie de la mettre sur ma télé ; le poids de la normale n'est pas non plus excessif
Voilà
C’est fou! Tu t’en souviensAu fait @Adybou on a une nouvelle venue sur l’ECM et elle aime les mojitos passion