Mon copain qui me dit au réveil "T'es cheveux sentent le vernis"
M'en fou mes doigts ils sont trop beaux
Journée de Noël, on va tou.te.s porter nos pull de Noël, j'espère que les clients vont trouver ça rigolo aussi. Mon cake n'a pas gonflé (j'avais plus assez de levure) et mon cadeau qui est hors thème est extrêmement mal emballé (je suis nulle à ça
) j'espère ne pas avoir de remarques ! La journée va être longue vu que je rentre pas ce midi donc j'espère très fort que ça repas va être cool ! Je connais encore très mal mes collègues donc j'ai encore peur d'être mal intégrée et tout
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la Forêt Interdite et que j'avais des serpents à mes pieds, j'ai crié et sauté dans mon rêve et.. J'ai crié et sauté dans mon lit
J'ai aussi rêvé que je m'étais acheté une switch et que j'avais pas le temps d'y jouer donc elle était toujours dans son carton, je passais tous les jours devant chez moi et au bout d'un moment je me suis dit "allez, je l'emballe pour Noël, comme ça j'aurai un cadeau de plus"
(Poke
@Lizey j'ai voulu prendre les dimensions du carton pour te les donner dans mon rêve
)
Allez, un peu de lecture avant de se lever, bonne matinée ECM