Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est incroyable Youtube, je passe d'une vidéo de cuisine chinoise à un épisode de Burger Quiz puis à une meuf qui fait de la flûte . Ca m'épatera toujours la diversité
Tu fais tourner ta recette ?
Moi j'ai refais des choux au chocolat poke @Sylvatica ben ils sont nettement moins bien que la dernière fois faut pas cuisiner quand c'est une mauvaise journée sinon c'est raté
la dernière fois j'avais plus suivi mon instinct, là j'ai suivi à la lettre la recette parce que j'arrivais pas à réfléchir ...
Lordon, je t'aime, mais bichon, explique nous un peu tes termes, parce que c'est délicat de suivre un discours économique avec Ecosia ouvert en permanence...
Et ne pas faire des doigts d'honneur à mon écran quand on cite Friedman...
je suis partie chercher les kdo de noël de ma coloc, mon copain et ma mère et d'autres pour des anniversaires (en majorité) et sur le retour, à porter tout ça, je me suis rendu compte que mon anniversaire était dans quasi une semaine
j'étais toute contente jusqu'à ce que je me rappelle que je partageais mon anniversaire avec celui de Macron