Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, j'ai déjà 5 tasses de café vides sur mon bureau. Je m'en refais un ou pas ?
*sigh* En plus une collègue vient de passer pour me proposer des madeleines maison au chocolat
J'apprécie que les ado fréquentant la bibliothèque remarquent ma nouvelle couleur et me fasse des compliments Bibliothécaire stylée ou pas ?
Bon sinon ma passion Japon semble enfin avoir été comprise par mon collègue, qui vient d'acheter TROIS magnifiques livres parlant respectivement de la pop culture (jeux vidéos, manga, animé) au Japon, de l'histoire des manga, et la culture générale (tradition, nourriture etc) au Japon. Je suis joie
Non non non nooooon! Déjà que je rêve d'adopter un chiot, que j'y pense sans arrêt et que je ne peux pas (encore) ... Je passe ma journée à regarder des bébés golden retrievers
Un énième numéro inconnu m'a appelé du coup je l'ai directement envoyé sur messagerie. En fait c'est la dame malaimable de la librairie qui me prévient que ma commande est arrivée. Enfin je ne sais pas si c'est elle ou une nouvelle collègue parce que la voix du message vocal était sympa.