ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Bonjour :hello:

Je ne suis pas repassée hier donc résumé de ma journée :
- bébé chien a bien mangé mon cake
- le repas de Noël était quand même cool
- Je suis sortie du boulot avec un mal de crâne énorme
- des amis des parents de mon copain sont venus à l'improviste
- j'avais toujours mal à la tête
- quand ils sont partis mon copain s'est embourbé dans notre terrain, on a essayé de le sortir sans succès
- j'avais toujours mal à la tête
- mon frère m'a appelée pendant une heure, mon copain a trouvé quelqu'un pour le sortir pendant ce temps là
- j'avais de plus en plus mal à la tête
- on a mangé une raclette à 22h passé
- j'avais toujours mal à la tête mais j'étais si heureuse de pouvoir enfin me coucher !

Aujourd'hui c'est la tempête dehors (comme tous les jours en ce moment en fait mais j'ai l'impression que le vent est de plus en plus fort)
Hâte d'être ce soir pour me reposer !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

giphy-11.gif

Je suis de bonne humeur grâce à une longue nuit très reposante. J'ai fait quelques rêves un peu stressants, mais le fait de me coucher vers 22H m'a aidée à me reposer. J'espère réussir à faire de même ce soir.

Bon, j'ai prévu de mettre une belle jupe imitation daim, avec des collants bien chaud, mes bottes, un gros pull noir et un long gilet en laine. J'espère juste qu'il fera meilleur qu'hier, cat en ce moment on ne peut pas faire confiance à la météo (ah, belle Bretagne que je t'aime...), alors pour prévoir ce n'est pas évident.

Sur ces paroles passionnantes, je file me préparer.

Belle journée à vous !

tumblr_npfwyzbPx71tpv9uoo1_500.gif

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour les petites pousses !

@Ocytocine. Je petit-déjeune en lisant ton spoiler, easy peasy :drama::lunette::yawn:

@JimmyPaulette Aujourd'hui c'est mon dernier jour et pas sûre que bébé cochon sera présent, il fait beaucoup trop froid :crying: Mais je suis heureuse (oui rien que ça :yawn:) d'avoir pu le porter hier :puppyeyes:

@Fortune Cookie : Je pensais une différence par exemple une impression d"'extravertie" ici et plus "sage" ou "introvertie" sur Insta :hesite: Et comme le dit @Vespertina Insta c'est pas mal d'images mais je pense que le choix des images ou message passé à travers les images n'est pas anodin non plus :lunette:

IL PLEUT/BROUILLARDE/NEIGEFONTE ! Ou comment finir en beauté son stage :lunette: Mais pas grave,ça ne m'empêchera pas de décharger la livraison de sapin ce matin, de m'enivrer de l'odeur d'agrume des abies grandis (le meilleur sapin pour moi). Nos sapins sont bios en plus, ce qui veut dire qu'on peut nourrir des herbivores avec ou même cuisiner avec :dowant:

giphy.gif

13 Mars 2017
6 078
83 288
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
La nuit a été compliquée, j'ai mis beaucoup de temps à m'endormir et j'étais réveillée à 3h du matin à cause des grosses rafales de vent qui faisaient vibrer mes volets...
Du coup je m'endors un peu au boulot, heureusement le vendredi est toujours une journée assez calme donc ça va, et puis je finis à 15h donc s'il faut, je ferai une petite sieste en rentrant chez moi :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais lol, toute la nuit il y a eu une tempête j'ai rien dormi et LA MAINTENANT Y A PLUS RIEN.
Qu'on me dise pas que c'est pas un complot !
Du coup je vais être fraîche pour la resa de 100 personnes ce midi :lol:

Sinon hier j'étais contente j'ai reçu mon cadeau pour mon secret santa, ils avaient dit vendredi au max alors c'est nickel.
Faut juste que je trouve un moyen de lester un colis :hesite: je vais le troller jusqu'au bout en emballant sa tasse dans plein de colis plus grand :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes