Moi je n'utilise que des mouchoirs en tissus et vraiment TOUT le monde se fout de moi avec çaLe seul truc que je n'arrive pas à faire c'est passer au mouchoir en tissu

Moi je n'utilise que des mouchoirs en tissus et vraiment TOUT le monde se fout de moi avec çaLe seul truc que je n'arrive pas à faire c'est passer au mouchoir en tissu

est-ce mettre un peu de marc de café dans une plante ça peut lui faire un p'tit effet engrais ?
Moi j'en met un tout petit peu dans les plantes
J'ai mis une cuillère à café à la grande plantule, et une demi à la petite plantule. En leur disant des mots d'amour
Je demande le super Moit-MoitPetit quizz pour vous :
Qui n'a pas du tout terminé son texte de soutenance à faire pour dimanche soir (sachant qu'elle est prise demain toute la journée et décuvera probablement dimanche) ?
a) Le chat de -Loreleï-
b) -Loreleï-
c) Macron
d) Autre
![]()

Petit quizz pour vous :
Qui n'a pas du tout terminé son texte de soutenance à faire pour dimanche soir (sachant qu'elle est prise demain toute la journée et décuvera probablement dimanche) ?
b) -Loreleï-
c) Macron
je pense que je vais tester à la maison prochainement.

Donc j'ai pas trop envie de les offrir pour Noël... mais ça veut dire que, quand il aura son lot de serviettes de Noël, ben les fêtes seront passées, donc on pourra même pas les utiliser de suite
Sauf que si je les donne pour Noël, déjà, v'là le pourri gâté
Et surtout, ça enlèverait un peu la symbolique du cadeau "pendaison de crémaillère"...