J'ai passé une excellente journée. Aujourd'hui, on a fait l'exposition annuelle du CMP. Le fil rouge de cette année, c'était "la nuit". Avec trois autres patientes, une infirmière et moi-même, on a fait une petite pièce de théâtre que nous avons écrit et composé de A à Z. Tellement qu'il y avait de monde, on a fait la représentation deux fois de suite. On a géré comme jaja. Le public nous a donné de très bons retours. Il était ému. C'est merveilleux d'entendre tous pleins de compliments. Certain.e.s nous ont même serré dans les bras à la fin pour nous féliciter. Certain.e.s nous ont dit qu'iels ont même eu des frissons. J'ai eu le droit à un câlin de mon infirmière préférée. On s'est aussi fait un énorme câlin collectif. Tant de tendresse et d'amour, ça fait chaud au cœur. Bref, c'était juste fabuleux.
Et j'ai dû rentré plus tôt que prévu parce que mon petit frère était enfermé devant la maison pendant au moins 40min, dans le froid et sous la pluie. Il n'avait pas ses clefs. Le pauvre petit bout de chou.
J'ai aussi reçu mon costume de la Reine des Neiges et la perruque qui va avec bien sûr.
La semaine prochaine, pour la zumba, on doit se déguiser. J'adore me déguiser. Je suis vraiment trop pressée de danser et de m'amuser avec.