ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour tout doux ECM ! :jv:

On est dimanche, on a le temps. Je me suis réveillée juste avant le lever du jour après une bonne grasse matinée. J'ai ouvert les volets pour que la lumière vienne me dire bonjour, et depuis je traîne sur Youtube à regarder des tuto d'aquarelle sur le thème des fêtes et quelques vidéos Disney avec les princesses qui chantent dans leur supposée langue d'origine.
J'aimerais bien trouver quelques dessins animés à regarder à la télé aujourd'hui (elle est où Barbie ? Y avait toujours Barbie avant !) sinon on repartira sur les films de noël. Celui d'hier était sympa (les personnages principaux devaient construire une maison en pain d'épices géante et leur pain d'épices ressemblait tantôt à du carton tantôt à du bois, l'amoureux était pas trop malaisant, les méchants étaient de faux méchants qui viennent s'excuser à la fin d'avoir été un peu désagréables) mais ça a enchaîné sur un autre qui me plaisait moins (une citadine en talons hauts qui se trouve au chômage avant les fêtes et qui doit vendre des sapins et de l'esprit de noël dans l'entreprise familiale... la dame était désagréable, au bout de 5 min elle avait embauché un sdf BG pour mettre des guirlandes à sa place et le méchant c'était un vieux riche chauve).

Aujourd'hui au programme il y a de la vaisselle, de la préparation de miam, et beaucoup de DIY de noël ! Et si j'ai l'inspi, comme on ne décore pas du tout cette année puisqu'on ne passe pas les fêtes ici, j'aimerais bien quand même sortir une ou deux déco. J'aime un peu bien les fêtes en fait. :coiffe:

Joyeux dimanches les polochons ! :cupidon:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,

Citron chaud au piment de Cayenne ici pour ma gorge (bon j'en ai mis qu'un tout p'tit peu) et (vous l'auriez jamais deviné) MIEL POPS pour le petit dej ! Ensuite je vais m'installer sur le canapé et travailler en regardant série-ou-film-que-j'ai-pas-encore-choisi.
Prenez soin de vous les pioupious (raah y'a pas le comic sans MS pour troller c'est nul :scream: :troll:)
et @Elhyria
giphy.gif

(en te souhaitant aussi un bon décuvage :coiffe:)
@Oudin En général j'essaye de suivre ce modèle-là :
giphy.gif

Et si tu as un smartphone il y a des applications de synchronisation cardiaque qui peuvent t'aider pendant les insomnies :hugs:
@Sylvatica Mais du coup j'suis un arbre avec une petite fille et un renard dorés devant ? :puppyeyes:

Plein de bisous<3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Je pense que je vais devoir investir dans un sent-bon à accrocher dans mon casier pour mes vêtements (ça existe ? :hesite: :lunette:). Souvent, quand on revient de la cantine et qu'iels ont fait des frites/pommes dauphines/etc, mes vêtements sentent le graillon :sick: C'est pas très agréable, surtout que je suis obligée de les porter plusieurs jours de suite (j'ai pas 36000 vêtements de boulot, et je dois aller en laverie pour mes lessives...) :lunette:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Bon bon bon, on est pas encore au top de la forme mais j'ai pas fondu en larme depuis ce matin donc on va dire qu'on est sur du mieux !
J'ai fait du yoga et une petite séance de méditation. Ca me fait toujours tellement de bien mais forcément, en général j'arrive pas à m'y tenir quand ça va pas :cretin:

Je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui, histoire de pas me sentir toute molle et inutile. Pour commencer je vais aller prendre ma douche, histoire d'être présentable quand je devrai sortir pour les courses. Et après bullet journal pour planifier la semaine qui vient et faire le point sur les cadeaux de Noël :happy:

F

Foxy*

Guest
@Sylvatica C'est la vidéo qui a bercé mon enfance, qui me redonne espoir, que j'écoute quand je vais bien, quand je vais mal, dont je me suis fait tatouer des notes... (avec la synesthésie en plus c'est juste un truc de ouf pour moi) bref, c'est un peu toute ma vie ce morceau, et particulièrement arrangé comme ça et dans ce dessin animé :happy: Si tu apprécies je te conseille de regarder tout fantasia 2000, ou alors au moins Pines of Rome :puppyeyes:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Ça se passe pas aussi mal que je pensais chez ma mère et bébé chat m'étonne :puppyeyes: c'est la première fois qu'elle fait autant de route + la première fois qu'elle reste comme ça avec un autre chat et je pensais qu'elle serait méchante ou aggressive / qu'elle se cacherait mais non elle se roule devant moi et elle me fait ses ronrons elle est choupi ! Elle a peur de ma mère par contre mais je ne peux pas lui en vouloir :lunette:

Ça fait du bien de retrouver toutes mes affaires, me dire que je vais les ramener chez moi :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes