Le cadeau du jour est encore une mousse de douche Rituals, aka mon gel douche préféré de la terre entière, dans une autre odeur
A tout moment je quitte ma carrière pour ouvrir une boutique rituals après ce mois.
(Poke
@Patagato )
On l'ouvre ensemble si tu veux
J'ai une question de la plus haute importance, à destination des personnes utilisant Instagram
Est-ce que vous savez si il y a des notifications faites lorsque quelqu'un fait une capture d'écran de story/message privé ?
C'est pas pour moi, c'est pour une amie
Nope car la capture d'écran est faîte par ton PC, pas par Instagram !
@Cavanagh : c'est super cool à lire ça !
Hier était une journée méga-chouette : on a vu deux poussettes -l'une qui peut devenir trop petite rapidement pour Machin mais qui est tout terrain et .... QUI RENTRE DANS LE COFFRE EN NE PRENANT PAS TOUTE LA PLACE
(oui ce détail a une importance capitale, m'voyez
) - l'autre super légère et simple d'utilisation, mais qui prend une place monstrueuse dans la voiture
Et pis c'était le dernier cours de yoga : bon moins bien que d'habitude car elle a tenté la méditation (avec les histoires de chakra, troisième oeil, tout le tintouin
(elle aura attendu le dernier cours pour l'aborder)). Manque de pot, j'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai eu le plus grand mal à faire l'exercice
Pis on a commencé un nouveau jeu avant d'aller faire des courses (et j'ai empêché Papy de racheter tout le rayon vaisselle et déco de carrefour
)
Par contre, je n'ai franchement pas le moral aujourd'hui : mes amies ont toutes les deux annulé pour ce midi et je crains d'être mise en congé pathologique dès ce mercredi
. Mais comme me dit ma sage-femme, ça ne servirait à rien de retourner bosser pour trois jours après un mois d'absence ! Bref j'en saurai plus demain !
Ce midi au moins, c'est raclette ! ça va me faire du bien !