ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Bonjour les choux !

eaae197127169573df345cef728ddaf3.gif


Bientôt la fin de semaine ! Il me tarde d'être en week-end. Encore aujourd'hui et demain...

Ce soir, j'avais prévu de faire du sport à la piscine, mais comme mes règles me ruinent bas-ventre et tête, je me contenterai d'exercices simples chez moi. Ça me laissera le temps pour préparer ma tarte aux pommes et farfouiller pour mes cadeaux de noël.

Je n'ai pas trop envie de mettre le nez dehors quand j'entends le bruit de la pluie et du vent frapper contre mes carreaux (sales - heureusement que je ne les ai pas lavés, ça n'aurait servi à rien :ninja:). J'ai tellement envie de partir me faire une balade en forêt plutôt que d'aller travailler, puis de rentrer et de rester bien au chaud chez moi avec du thé.

tumblr_nt58kn6RzX1qmtqugo1_r1_400.gifv


Bon sur ces rêvasseries, vaisselle et douche. :supermad:

Passez une belle journée et bon courage pour cette fin de semaine !
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Skölette Pour moi aussi le weekend ce n'est que demain, courage à nous :highfive:

J'ai la flemme d'aller me prépareeeeer, en plus je suis abrutie par la machine à laver depuis mon réveil parce qu'EDF a prévu de nous couper le courant aujourd'hui du coup mon copain a voulu faire une lessive tôt ce matin tant qu'on peut !
Toi aussi kiffe ta vie en prenant ton petit déjeuner avec l'essorage de ta machine à laver comme compagnon sonore :goth:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Oh et j'ai envoyé un message à une copine pour savoir si elle pouvait me pyrograver une décoration de Noël en bois pour ma nièce j'attends sa réponse j'espère que ça sera possible :caprice: (on habite un peu loin l"une de l'autre donc il faudrait que je lui envoie, qu'elle le fasse et qu'elle me la renvoie avant Noël donc j'espère que ça passera niveau timing pour elle!)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
Jourbon

Premiere fois ici sur smartphone depuis un bail, c est bcp plus fluide que dans mon souvenir
Mes bottines ABL sont trouéééeeees :crying:
Dechirees sur 7 cm a l avant de la semelle, je vais demander au cordonnier s il peut les sauver mais j ai peu d espoir
Ajd c est donc une journée gadoue en bottes en caoutchou faute de mieux
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :happy:

La chiro m'a débloqué trois vertèbres hier alors aujourd'hui je suis un peu :ko: Y a plein de trucs qui bougent et ça fait des sensations bizarres. Mais pour la première fois depuis dix jours, j'ai fait une nuit correcte. :worthy: J'espère que la prochaine fois que je la vois je serai encore globalement en bon état et qu'il n'y aura besoin que de faire de petits ajustements. :pray: C'est fou parce qu'en quelques mois avec elle j'ai fait d'énormes progrès sur un truc que je traîne depuis des années, c'était inespéré, mais je trouve quand même que ça va pas assez vite. :facepalm: En même temps, maintenant que j'ai connu un véritable mieux, je n'ai plus la même estimation de la douleur, je crois. Avant c'était fort tout le temps donc finalement c'était devenu ma normalité, là quand ça revient je suis plutôt "Ah oui mais par rapport à un état relativement normal, j'ai quand même super mal en fait :oo:" Grosse pensée pour ma psy qui m'a dit il y a déjà un an : "Je crois que vous devez ré-évaluer votre rapport à la douleur". :lunette:

Bref, sinon hier j'ai acheté un thé noir nature alors que j'en bois pas souvent, à moitié au pif (j'ai été conseillée mais on m'a fait sentir les thés et déjà je trouve qu'entre l'odeur et le goût du thé, il y a un monde, mais en plus j'ai pas l'odorat assez fin pour distinguer les nuances entre plusieurs thés qui ont à peu près la même odeur :lunette: ) et il est super bon. :bave:

Oh et @Aethel est devenue verte :halp: Il va me falloir trois jours au moins pour la reconnaître à nouveau :halp:

Bref, bisous les p'tits chats, et bonne journée <3

Ne pas citer, merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes