Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que quand on devient adulte on obtient le skill "faire la vaisselle sans avoir le teeshirt trempé ni transformer le sol en piscine" ?
Du coup j'ai pas pris mon thé parce que j'assumais pas le moment détente sans avoir fait un truc productif. J'ai mis les musiques de noël de machin bublé et ça me donne la chouinade. Du coup j'ai plus envie de décorer. Le schtroumpf grognon est dans la place.
J'ai des démengeaisons de partout depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que c'est dû à l'anxiété (je vois que ça en fait, c'est le seul facteur commun) je sais pas trop quoi faire, peut-être que je pourrais chercher une crème
Also est ce que ça se fait d'aller voir des voisins avec qui ont s'entend pas pour leur demander la recette de ce qu'ils sont en train de cuisiner actuellement parce que ça sent super bon ?
@TennanTen Pas sûr même nos chiens s'entendent pas En vrai l'odeur me fait penser à du boeuf bourguignon, y'a plus qu'à en faire un de ces jours et puis on verra (dixit la meuf qui mange de la viande moins de deux fois par mois )