Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regarde ce qui pourrait m'intéresser en plan B d'avenir et tellement rien me parle (ou alors il faut 3 ans d'étude que je peux pas faire en ayant déjà 25 ans ), c'est dingue, j'ai l'impression de me retrouver au lycée
Demain je commence le NouveauJobTropCool (Après plusieurs nuits de rêves de rentrée scolaire 100% foirée, il était temps)
Lors du dernier entretien, le Big Boss a beaucoup insisté sur la priorité : "m'intégrer rapidement dans une équipe déjà formée et soudée". Devinez qui se met carrément la pression maintenant
Bref on va espérer ne pas trop enchaîner les moments gênants
J'ai envie d'écrire une histoire, ça fait des années que ça me trotte dans la tête, j'imagine ce que je pourrais y mettre à l'intérieur mais je ne sais pas comment l'a commencé et ça me bloque. J'ai l'impression que je dois absolument commencer par le début pour que ça ait un sens mais je ne trouve pas de début, de mise en situation.