ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
1er février ma grande !
12 janvier ?
Très bonne date, excellente idée.

Plus sérieusement
Je parie pour le 22 janvier en ...mhh en fin de matinée.(déso ça veut dire nuit pas ouf)
et le poids... mhhhhhhhhhhhhhhhhhh *concente ses chakras* (je préfère les 2kg800 mais pour un petit bébé de l'hiver on va dire...) 3280gr.

Les dés sont jetés. :lunette:

M

Mamie Raymonde

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref je suis en train de faire flipper tout le monde car je ne vois pas d'autres solutions que celle d'y aller à pied. (Mais je vais regarder si je n'ai pas des bus pour y aller, quitte à changer trois à quatre fois, ce sera effectivement plus sage).

sinon la journée fut belle : on a continué notre jeu, fait une belle balade en amoureux (et assisté à un entraînement de drone de ouf, genre ça s'amusait à faire des saltos, passer dans les espaces du viaduc, lui faire faire des chutes libres et tout :oo::oo:). Par contre là je suis alloo car gné malalatète (mais je pense que ça vient de ma sinusite qui ne guérit pas :hesite:)

Donc petite soirée tranquille en perspective :lunette:

M

Mamie Raymonde

Guest
12 janvier ?
Très bonne date, excellente idée.

Plus sérieusement
Je parie pour le 22 janvier en ...mhh en fin de matinée.(déso ça veut dire nuit pas ouf)
et le poids... mhhhhhhhhhhhhhhhhhh *concente ses chakras* (je préfère les 2kg800 mais pour un petit bébé de l'hiver on va dire...) 3280gr.

Les dés sont jetés. :lunette:
Non, le 8, meilleure date :lunette::cretin:

(Je sors :lalala: )
Non mais le 8, c’est beaucoup trop tôt, ça lui ferait presque 1 mois d'avance à ce loulou.
4jours plus tard c'est mieux.

ET DE TOUTE FAÇON J'AI DIT 22 :non::non::non::non::non::non:
(il va se pointer le 6 à ce rythme là :lunette:)

VOUS ALLEZ ME PORTER LA POISSE FOPASKIL ARRIVE TROP TOT NANMÉHO ! :scream::scream::scream::scream:

22 janvier ça me paraît bien :lunette:

Par contre pour le poids ...

il est déjà estimé à 2,500 kg aujourd'hui donc je pense que vous allez vous planter en beauté mesdames

:lunette::lunette::lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Y en a beaucoup qui disent que "c'est dans la tête" (le froid, la douleur, etc). Propos que je conchie un peu, parce que ça minimise pas mal de chose, bref.
Mais... après expérience, je dois reconnaître que c'est probablement pas tout à fait faux pour le froid (ou les températures en général, sans doute).
En fait, c'est un matin de janvier brumeux que je me suis rendue compte d'un truc. On était tou·tes là, obligé·es de se tenir à la merci du froid et de l'humidité. Et je voyais mes camarades trembler, se recroqueviller, j'entendais même des dents claquer. Bref, ça subissait sa vie :lunette: Et, en effet, il faisait pas bien chaud... mais je trouvais que ça allait, que c'était supportable. Au fond, je le sais, je pouvais pas m'empêcher de relativiser. J'ai vécu 3 ans au Québec, et on aura beau dire "Oui, mais le froid est pas pareil là-bas, c'est moins humide, donc en fin de compte ça va...", quand il fait -30°C, ben il fait froid son merle :scream: D'autant plus quand t'as une douce brise (non) qui vient baisser le ressenti de 10°C encore :lunette: Donc, ouais, j'étais là, au milieu de mes camarades qui tombaient un·e par un·e (j'exagère à peine :lunette:), et je me disais "Mouais :dunno: J'ai connu pire :dunno: Et de toute façon, ça va pas durer éternellement :dunno:".
Aujourd'hui, c'est un peu pareil avec mes collègues. Qui s'étonnent que je me couvre pas particulièrement pour aller à la cantine. Là encore, oui, je ressens le froid. Mais y a toujours le "Y a pire" et "C'est juste pour faire un trajet de 200m, ça va".
Conclusion : je crois que je n'ai plus la même sensibilité au froid, à présent. Et que, en effet, y a sans doute une grande part psychologique là dedans. (M'enfin, pour autant, je pense pas qu'il suffit de le vouloir pour pas avoir froid, si j'avais pas eu ce vécu là, je ferais sans doute pas face au froid de la même façon, et puis c'est tout :lunette:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Je mange des nouilles de riz "à la vietnamienne" (déshydratées, la bouilloire est mon seul ustensile culinaire, chut). Ben c'est trop galère à manger, ça arrête pas de glisser de ma fourchette :non::non::non:
Je pourrais peut-être essayer la technique "spaghetti", avec la cuillère. Mais bon, ça voudrait dire devoir me lever pour laver ladite cuillère :lunette:
Je pense que je vais me contenter de manger mes nouilles une par une :troll:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Ou alors, ce petiot va faire une rébellion et naitra après la date prévue, comme ça, il éclatera nos pronostics :yawn:
J'aimerais tellement pas dépasser le terme
Y'a toute la famillle en mode "et là il est né ?", "et là il est né ?" ",et là ?" "toujours pas ?"
Après y'a la décision de déclenchement et dans la tête des gens déclenchement ça veut dire que paf 2h après il est né
"et là il est né ?"

En général y'a les futurs parents qui pètent un plomb avant. :lunette:

@Mamie Reunée Non mais les estimations des échos, voilà voilà, ça se plante :yawn::lunette: Tu fais pas confiance à mes chakras ?

PAS CITER
Vous ai je compté cette histoire ?

Maman qui ne souhaite pas de péri, c'est son 3ème. Elle a déjà accouché d'un 4kg2, tranquillement sans péri.
mais celui ci est estimé à 4kg500. elle ne veut toujours pas de péri, mais y'a un risque obstétrical.

Bataille entre l'interne qui aimerait bien que la patiente accepte la péri et la SF "nan mais ça passe, et puis franchement cliniquement il fait pas 4kg500"
L'interne joue sa carte auprès de la patiente, la SF aussi "tranquille je romps la poche des eaux, vous accouchez"

Patiente un chouia au bout de sa vie. Suit l'avis de la sage-femme.
Et là .. là l’accouchement sportif :lunette: ça coince aux épaules, el famoso coincage des épaules qui pue du cul qu'on ne voulait pas et c'est pour ça qu'on vantait la péri. Mais au final ça passe tranquillement

On pèse l'enfant : 4.450. et la sf "oui bah il fait pas 4.500g" :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes