ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bon ça m'a vraiment foutu le seum cet épisode haha :sweatdrop: Comme dirait Hermione "tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuiller" mais de toute évidence moi si :facepalm: (enfin non c'est pas vrai, normalement pas vraiment, je pleure mais pas à ce point)

Je me sens un peu comme un gros bébé, je me suis roulée dans ma couette dans une sorte de semi-désespoir totalement irrationnel et inutile, mais zou, c'est fini, je vais à mon cours d'analyse musicale et quand je reviens, je me plonge dans mes cours en écoutant de la musique qui motive :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Bon, et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (ceci dit, j'ai toujours pas retrouvé mon mp3), j'ai le droit à la carte solidaire MAIS je ne trouve nulle part où la mentionner sur l'application OuiSncf et donc, je peux pas bénéficier des 80% de réductions, sauf que j'ai pas de guichets chez moi où acheter mon billet, donc ils sont bien mignons, mais j'aimerai bien savoir comment faire :gonk:

9 Avril 2017
92
710
754
Ok une gyneco vient de refuser catégoriquement de me poser un diu en cuivre car "c'est beaucoup trop dangereux chez les jeunes femmes, je comprends pas cette mode là, avec cette idée de retourner au naturel". On est d'accord que c'est pas normal et que on peut avoir un diu en tant que jeune femme sans problème ? :confused:

Je sais même plus quoi penser... Les hormones c'est hors de question, j'ai déjà donné. :neutral: Et les préservatifs, on est pas fan avec mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était la seule solution... :facepalm:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
Ah et j'suis complètement nouille, en revenant de la salle de sport la casque vissé sur les oreilles je répond à mon portable qui sonne en appuyant sur le bouton du casque.... sans regarder le contact… c'était un ping call :facepalm:

9 Avril 2017
92
710
754
Ah merci vous me rassurez ! :fleur: Je me suis pas mal informée sur le DIU et il suffit d'une gynéco pour me mettre le doute. :cretin:

Pour gyn&co, je connais mais il n'y a pas de gynéco de ce site vers chez moi. :erf: Il y a des sages-femmes par contre, mais j'avais l'impression que c'était plutôt réservé aux femmes enceintes, même si j'ai l'impression qu'en fait, non. :hesite: Je vais sûrement me rabattre là dessus du coup, parce que c'est hyper dur de trouver un.e bon.ne gynéco.

Et la gyneco en question, je l'ai trouvé sur l'annuaire du site Les clés de Vénus, un site sur la dyspareunie. Je sais absolument pas ce qu'elle foutait là :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes