Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laely Y a plein de choses qu'une sage femme peut faire, avec pas mal d'avantages : illes sont souvent moins surbooké.es (donc moins d'attente) et moins cher.es.
Pour la pause d'un DIU ou des consultations de routine, illes font parfaitement l'affaire !
(je me souviens plus des consultations pour lesquelles on doit forcément voir un.e gynéco... Poke @Ocytocine. ?)
@Watou@Laely
Posez un stérilet, c'est largement dans les compétences d'une sage femme
On est pas un second choix et on est tout aussi compétent pour le suivi gynéco
En gros c'est dès qu'il y a une pathologie, gogo médecin.
Bon après on est hyper restreint en terme de prescription mais on a bon espoir que ça change
@Laely : Même son de cloche de mon côté. Je suis jeune nullipare, ma sage-femme (trouvée sur Gyn&Co) m'a posé le DIU en cuivre sans soucis Il y a plusieurs tailles, je pense que pour une personne nullipare, iels optent toujours pour la plus petite.
Depuis juin j'aurais pas pu rêver mieux pour finir 2019 : nouveau boulot, adoption d'un petit chat, demande en mariage, plusieurs week-ends en vadrouille
Est-ce que ça serait possible que la Carpe réponde un peu plus à mes messages ? Je veux juste savoir s'il a mon MP3 C'est bon, pour le reste, j'ai l'habitude qu'il soit plus dispo le soir après le boulot en ce moment, mais au moins ça, s'il te plaît