Mr Darcy (qui est bourré, rappelons-le) est hyper satisfait parce qu'il veut juste qu'on renoue avec ex-mma.
Sauf qu'il a quand même coupé les ponts parce qu'il avait une copine. Pour la troisième fois. Qu'il s'est même pas repointé à la mort de mon chat alors qu'il savait que j'en étais dingue. Qu'il est responsable de tout un tas de trucs et notamment d'un de mes plus gros traumatisme (enfin, l'un des responsables). aka mon viol
Je me sens mitigée par rapport à tout ça. Il me manque, oui, c'était clairement mon meilleur ami, je pouvais débattre et parler de tout et n'importe quoi avec lui. Je revenais sans cesse vers lui, tout le temps. Mais est-ce que c'est vraiment bon que je le fasse là, alors que j'ai réussi en grande partie à tourner la page ?

Je me sens mitigée par rapport à tout ça. Il me manque, oui, c'était clairement mon meilleur ami, je pouvais débattre et parler de tout et n'importe quoi avec lui. Je revenais sans cesse vers lui, tout le temps. Mais est-ce que c'est vraiment bon que je le fasse là, alors que j'ai réussi en grande partie à tourner la page ?