Eh bah c'était une journée de caca et en plus bah j'ai oublié la lunchbox que j'avais mis longtemps à préparer et puis un collègue que j'aimais enfin bien après une mauvaise première impression a fait une grosse blague homophobe et puis la robe que j'aimais bien elle est en rupture de stock et puis bah ça m'a coupé l'envie d'acheter des chaussures et puis j'en ai marre c'est trop nul crotte zut pouet !
Et en plus j'ai mal au ventre pour rien là wesh.
Et j'ai eu un petit signe de vie de l'ex et c'était mignon mais j'ai pas trop voulu répondre pour pas retomber dans le panneau et ça m'a fait de la peine parce que l'ex avait l'air triste que je réponde pas trop mais ça se trouve c'est juste moi qui me fais des films et du coup c'est nul.
Je suis tellement raplapla que j'ai envie de lui courir après pour m'excuser et puis de lui parler de tout et de rien mais je sais que c'est une très mauvaise idée. Mais il me maaaaaaanque.
Et là tout de suite je suis sensée continuer mes cadeaux de noël et j'ai juste pas envie. Ça me paraît tout faux et vain et nul.
Bah j'espère que votre journée était meilleure que la mienne ! ()
Et en plus j'ai mal au ventre pour rien là wesh.
Et j'ai eu un petit signe de vie de l'ex et c'était mignon mais j'ai pas trop voulu répondre pour pas retomber dans le panneau et ça m'a fait de la peine parce que l'ex avait l'air triste que je réponde pas trop mais ça se trouve c'est juste moi qui me fais des films et du coup c'est nul.
Je suis tellement raplapla que j'ai envie de lui courir après pour m'excuser et puis de lui parler de tout et de rien mais je sais que c'est une très mauvaise idée. Mais il me maaaaaaanque.
Et là tout de suite je suis sensée continuer mes cadeaux de noël et j'ai juste pas envie. Ça me paraît tout faux et vain et nul.
Bah j'espère que votre journée était meilleure que la mienne ! ()