Je suis sage-femme dans ... 7 mois@Ocytocine. on à le droit à une consultation gratuite ?
C'est pour appâter le client
Tu fais quoi plus précisément ? Parce que c'est large le milieu médical
Je suis sage-femme dans ... 7 mois@Ocytocine. on à le droit à une consultation gratuite ?
C'est pour appâter le client
Tu fais quoi plus précisément ? Parce que c'est large le milieu médical
J'ai failli le dire@Fortune Cookie Tu ne sais vraiment pas ce que je fais @Ocytocine. alors qu'elle le cri sous tous les toits ?! Je pensais pas que c'était possible qu'une Madz soit encore dans l'ignorance !
une fille de l'école a un t-shirt "y'avait plus de place à poudlard, alors je suis devenu sage-femme pour moldu"Faut que je t'en fasse un tee-shirt comme cadeau de diplome.
Je réserve l'idée .
CHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTu feras moins la maligne quand t'auras plus le joker "ah mais je suis étudiante, je vais chercher la sage femme, je reviens" face aux questions gênantes et autres moments relous
J'te cache pas qu'aujourd'hui je suis complètement à la ramasse@Fortune Cookie Tu ne sais vraiment pas ce que je fais @Ocytocine. alors qu'elle le cri sous tous les toits ?! Je pensais pas que c'était possible qu'une Madz soit encore dans l'ignorance !