Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis réveillée depuis 3h30.... on adore
J'me suis fait un thé puis je traine sur le forum et sur YouTube... j'irais pas au sport aujourd'hui, pas assez dormi.
@Najia-*@Lowell Je fais pareil avec Outlander… je capte pas grand chose mais je continu de regarder
Quoi que ça devient tellement chiant que je suis même pas sure de continuer, les amourettes de Jamie et Claire me tapent sur le système et Roger me gonfle.
Se faire agresser une voyageuse parce que tu as appuyé sur sa main lorsque tu te pousses dans le wagon pour laisser descendre les voyageurs, c'est tellement agréable. Mais qu'elle te bouscule exprès en descendant à sa station ça l'est encore plus.
Toute conne que je suis j'ai voulu m'excuser, mais lorsque j'ai vu ses sourcils froncés en mode chieuse je l'ai juste regardée. Pas envue de m'excuser quand les gens sont agressifs comme ça.
Bonjour tout le monde !
Petite forme ici je suis fatiguée mais j'ai tellement de trucs à faire le soir je me pose pas pour manger avant 21h30 donc le temps de me laver etc je me couche pas tôt ! Ce soir ça va être pareil parce qu'il faut que je passe chez ma soeur et jeudi ça va être pire parce que je fais un repas de Noël avec des copines ! Pfiou j'aimerais faire des siestes au travail.
Et maintenant se faire rouspéter par un homme qui a failli me rentrer dedans parce qu' il a choisi de changer de chemin en me passant juste devant. Sauf que ma vitesse couplée à son manque de prudence = crash de personnes. Mais je me fais rouspeter pour la 2ème fois de bon matin tout va bien
Hum, j'ai froid ce matin, et les gens qui klaxonnent comme des débiles en pensant que les choses vont aller plus vite dans la rue m'énervent. La patience est un lointain souvenir !
Bon sinon, je crains de m'être un peu enrhumée. Le nez qui pique, la gorge qui chatouille... Il va falloir que je me soigne rapidement pour contrer tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
Allez, il est temps de se dépêcher. Avec un peu de chance, je vais voir mon collègue chouchou dès le matin si j'arrive tôt au travail !
Bonjouuur ! Dans mon planning théorique je devrais être nourrie et habillée et en train de commencer mon aquarelle. Dans la vraie vie je suis en train d'essayer d'expliquer à ma couette que je dois partir.
Petit déjeuner avec des tartines et du jus d'orange fraîchement pressé
Ce soir j'ai une amie qui va passer quelques jours à la maison, j'ai hâte! (et c'est là que je me rends compte du chemin parcouru depuis ma dépression, maintenant j'ai envie d'avoir des gens qui viennent chez moi, ce qui était juste impensable avant!)
Bonne journée ECM!