ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
:hello:

On est encore à table et tout le Saint Emilion du monde ne suffit pas face à la connerie monumentale des convives :goth:

Hier le réveillon ne s'est pas super bien passé. On avait mis une playlist de Noël un peu kitsch pour se mettre dans l'ambiance, et toute la soirée mon beau père nous les as brisées pour mettre du Boy George à la place.
Puis il s'est endormi à 23h30, et nous a engueulé quand on a voulu le réveiller à minuit pour les cadeaux, qu'on a donc ouverts sans lui. Mon petit frère était super déçu que son père s'en batte totalement les steaks, et pour être honnête, moi et ma mère étions ronchon aussi.
Apparemment il a ouvert ses cadeaux ce matin mais il n'a rien dit à personne, ni merci ni pardon.

Vive Noël.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Mon copain vient de me proposer qu'on boive le thé qu'il m'a ""offert"" alors que je m'étais jurée de pas y toucher tellement son cadeau me blesse. Comme sa famille est dans la pièce à côté et que c'est ni le lieu, ni le moment, je suis allée le préparer dans la cuisine, la mort dans l'âme. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est 16h et je commence à peine les révisions.. OMG (on s'est levés à 14h, ma vie est en roue libre)

F

Foxy*

Guest
Ma famille est repartie. Je suis toute triste. J'ai été super gâtée et malgré l'enguelade d'hier c'était un super séjour. En ce moment mes émotions font le yoyo c'est compliqué je vais parler de mes idées noires à ma psy des que je la revoie. En attendant, je vais aller prendre une douche, manger le dernier raphaello et regarder une comedie en dessinant, avec un thé à la menthe offert par ma petite soeur. <3

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Bonjur
J’espère que vous avez passé une bonne soirée hier
Nous on a mangé de la soupe et du fromage, et on a passé la soirée a faire une photo de groupe avec ma grand mère, ma sœur et ma mère. On a bien galéré avec le retardateur mais on s'est bien marré. Et en cadeaux j'ai eu une bouillotte en forme d'ours et un pot de jacinthes.
Dans une semaine on est en 2020, c'est dingue.
J'adore les lendemains de réveillons/noël, c'est un peu le calme après la tempête, même si pour moi y'a pas eu de grosse fête cette année. C'est calme, doux, j'aime bien.

9 Avril 2017
92
710
754
Aah super, encore des cadeaux qui ne me serviront pas :top: Ça me tue tous les cadeaux qui sont offerts alors qu'ils ne servent à rien / ne correspondent pas à la personne / vont finir par prendre la poussière / être au fond d'un placard / donné...etc.

J'ai eu une gourde alors que j'ai déjà une gourde. Des produits de beauté conventionnels alors que je n'utilise que du bio et du naturel. Des chocolats que je n'aime pas (et ça il fallait le faire haha).

Mon grand-père a reçu une serviette en cadeau alors qu'il a un placard rempli à déborder de serviettes dont il n'a pas l'utilité. :rolleyes:

Pour moi c'est vraiment jeter son argent à la poubelle (alors qu'ils n'en ont déjà pas :facepalm:) et ne pas vraiment connaître les personnes à qui on offre des choses. Et c'est offrir des cadeaux parce qu'il le faut, parce que c'est noel et que tout le monde le fait, mais sans se poser plus de questions que ça.

D'autant qu'on pourrait très bien faire moins de cadeaux mais qui correspondent plus, et/ou juste passer un bon moment ensemble, pour apprendre à se connaître justement au lieu de juger les autres. :boire:

Ah et il n'y avait que de la viande et du poisson alors que je suis végétarienne.

(Bon mais c'était pas si mal que ça sinon :cretin:).

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
On est ENCORE à table, j'en ai marre :gonk: J'ai surtout hâte que la mère de mon beau père s'en aille, ses remarques me fatiguent :ninja:
"Alors as-tu un amoureux ?" --> Comme tous les ans, je lui dis seulement que ça ne l'a regarde pas et que c'est ma vie privée, parce que je sais que dès qu'elle apprend quelque chose elle ne peut pas s'empêcher d'aller babiller dans toute la ville :annoyed:
"Oh tu es une tellement jolie fille" 15 fois par heure avec supplément tentatives d'embrassades forcées dès qu'elle peut :goth:
"Tu fais quoi comme travail ?" Elle sait ce que je fais et ce que je ne fais pas et elle sait que c'est un question qui me blesse pour différentes raisons
"Tu es de l'âge de [la]quelle [de ses petites] fille[s]?" alors que ça fait littéralement 15 ans que ma mère est avec mon beau père et que j'ai toujours le même âge que cette petite fille en question...
"C'est pour moi tout ça !" dès qu'on lui met un plat sous le nez pour qu'elle se serve :stare:

Et plus l'heure avance, plus je suis susceptible :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes