ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Pas top. Elle m'a fait une scène, elle a pleuré, j'ai pleuré, je lui ai dit que c'était pas fini pour toujours, que je voyais ça comme un break pour avoir le temps de se sentir vivre l'une sans l'autre pour mieux se retrouver. Elle m'a fait un chantage affectif de ouf genre sans toi j'ai aucune raison d'exister blablabla ... Forcément j'étais mal mais bon c'est pas sain et c'était impossible de communiquer vu son état donc j'ai fini par partir comme une voleuse. Là on se revoit dans quelques instants. J'appréhende. J'espère qu'elle sera là et qu'elle voudra bien de moi. Fin voilà c'était dur, la journée sans elle a été une torture, et on était misérables toutes les deux mais les ruptures c'est jamais facile. :crying:
Jetait bien triste et tu ma fait mourir de rire, merci :yawn: <3

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Le NouveauJob est trop cool. Une super ambiance, les collègues sont globalement bienveillants, je sens que je vais apprendre beaucoup, surtout que je suis entourée de gens brillantissimes... Yiiiik :dowant:
Je leur suis infiniment reconnaissante de m'avoir choisie.
Tout est TELLEMENT différent du job précédent (où je me sentais comme une sous-merde, où je chialais à 6h30 du mat en lisant les mails arrivés pendant la nuit, re-chialais à 22h en rentrant et ainsi qu'au milieu de la journée dans les chiottes, tout ça pour un job pas intéressant, où les pauses-café se prenaient en cachette sinon c'était mal vu, et où on me reprochait même d'aller à mes formations obligatoires plutôt que de bosser).
Du coup je stresse qu'il se passe je ne sais quelle merde et que tout ça s'effondre. Genre ne pas valider ma période d'essai pour un motif couillon :lunette:

Je suppose qu'il va falloir que je fasse vite mes preuves pour réussir à me refaire confiance, après la précédente expérience qui avait méthodiquement saboté toute estime de moi. J'ai encore du mal à me convaincre que je suis capable de quoi que ce soit. Du coup j'vous dis pas mon état d'angoisse depuis ma prise de poste :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Jetait bien triste et tu ma fait mourir de rire, merci :yawn:<3
Moooooh ! :hugs:

@Najia-* Je pense que ça va aller pour ce soir : je viens de lui proposer de passer la soirée en tête à tête et elle a l'air pour. :winky:

J'aimerais bien pouvoir passer une soirée sans avoir un vieux mal de ventre qui sert à rien. :stare: Allez pour ce soir tant pis, on laisse encore les cadeaux de côté. Je vais prendre une boisson bien chaude, faire une bouillotte et zou sous la couette avec mon livre !

Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je ne suis pas fatiguée du tout. La nuit dernière, j'ai très mal dormi. J'ai vu les heures défiler. Je me demande à quoi me sert mon somnifère. :lunette: Tout à l'heure, en rentrant du CMP, j'ai fait une sieste de 2-3h. J'ai dormi jusqu'à presque 18h. :halp: Et vla que je suis complètement décalée. :crying:
Sinon, je suis allée au CMP pour rien. J'avais activité cuisine et elle a été annulé parce que les deux autres patients ne sont pas venus. :gonk: Du coup, pour passer le temps, j'ai demandé à une infirmière de me filer une toile et j'ai dessiné Elsa, Anna et Olaf. Oui, je suis encore une enfant. :lunette: :yawn:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
la sauce grand-veneur améliorée par mon bidouillage à la bière est très très bonne :drama:

la viande au four c'est pour demain, ajd on a juste mangé des petits bouts au grill, c'est très bon mais niveau texture c'est pas l'éclate, j'ai pas bien enlevé les nerfs. Mais bon, avec des croquettes, ça passe

tisane et dodo maintenant

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ma prof de zumba s'est fait une énorme entorse, dimanche matin. Elle ne pourra donc pas danser ni demain soir ni samedi matin. :gonk: Mais les cours ne sont pas annulés. Une de ses collègues va la remplacer. :pray: Je serai donc déguisée en Elsa pour ces derniers cours. La traîne de la robe est assez longue. J'ai peur de me prendre les pieds dedans quand je vais danser. :lunette:

Hier, j'ai utilisé l'objet du diable. Eh bien FOUTAISE. Je n'ai même pas eu mal. J'aime plutôt bien les épilateurs en fait. :drama: Par contre, je ne me suis épilée qu'une seule jambe. J'ai pas eu le temps pour la deuxième. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes