Bonjour ECM
Je suis plutôt ronchon ce matin. En même temps j'ai pas du tout assez dormi et je me suis réveillée en ayant sérieusement mal.
Bon, mais j'essaye de lutter contre la mauvaise humeur, il y a des trucs que je dois faire aujourd'hui que j'ai pas du tout envie de faire, mais au moins après je serai débarrassée, ça me trotte dans la tête depuis deux jours déjà. Et il y aura aussi des trucs chouettes pour compenser : un rendez-vous chez le coiffeur, un bon repas à midi et normalement un colis avant la fin de la journée.
Pour la première fois depuis... dix jours ? j'avais pas fait de pâte à pancakes hier soir et il ne me restait plus de pancakes de la veille. Eh ben je savais pas quoi manger ce matin.
Qui soit à la fois suffisamment consistant, au moins tiède, pas trop sucré et réconfortant. J'ai chauffé quelques madeleines aux pépites de chocolat mais comme j'ai pas mal réduit le sucre ces derniers temps je les trouve hyper sucrées alors j'en ai mangé qu'une, avec une banane. Je pense que ça va me tenir jusqu'à midi.
Par contre le thé ça me fait toujours un bien fou le matin.
Belle journée les p'tits chats