ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
tenor.gif

195e7ccc0ab229b3c4024f40a457a0d2.gif

Je me suis couchée à trois heures du matin... Forcément, le réveil pique.
On sait que quand la première pensée du matin est concentrée sur la nuit à venir, la journée va être compliquée.

Vite, une douche que je me réveille.

Bonne journée à tout le monde ! <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sais pas ce que j'ai fais mais je peux plus tourner la tête, ça va être marrant tiens. Surtout pour conduire.
J'espère que tous les clients se sont barrés pour Noël et qu'il y aura personne, j'ai pas envie de bosser..et j'ai que mon dimanche de repos, je reprends le taff lundi :goth:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lowell
Pour le tbc, si c'est une reprise sportive je suis totalement d'accord avec toi. Je connais des personnes qui sont à fond dans le sport, ont fait STAPS et on été choqué quand je leur ai montré le TBC 1.
Ils m'ont dit que c'était intenable sur la durée pour un débutant, et surtout risque de se blesser etc.

Ca s'adresse je pense à des personnes qui font déjà un peu de sport mais qui veulent progresser...

13 Mars 2017
6 091
83 402
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Mâtinée riche en émotion ! Mon portable s'est mis à buguer de fou, je pouvais plus utiliser le clavier et en plus une voisine m'a fait peur en me disant que le portail du parking était encore en panne (spoiler : non, il fonctionne très bien :lunette:)
Et j'ai fini par trouver une solution pour mon portable, donc tout va bien ! En plus aujourd'hui je finis à 15h et ce midi on doit se faire un repas de Noël avec des collègues, j'ai hâte :noel:
P.S. Ce matin j'ai testé un shampooing solide de chez Les Savons de Joya et pour le moment, j'en suis pleinement satisfaite ! Il mousse bien, mes cheveux ne sont ni secs ni emmêlés, ils sont bien doux, tout propres, avec un joli volume ! A voir maintenant combien de temps ça va durer :hesite:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
J'oubliais pourquoi j'avais arrêté de regarder Naruto....
Ils se regardent dans le blanc des yeux pendants 20 minutes en faisant de longs discours sur la façon dont ils vont massacrer leurs adversaire, si ce n'est pas juste se regarder dans le blanc des yeux… :facepalm:
MAIS BATTEZ VOUS BORDEL !!! :scream:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Aska :hugs::hugs: Est-ce que tu as un ordinateur avec un lecteur DVD/accès à du streaming? Ça peut “remplacer” la télé des fois. Et courage pour les fêtes :hugs:
Merci du câlin en tout cas
Ben en fait la télé ça me permettait de nous rassembler mon chéri et moi dans une même pièce. Mon ordi est dans mon ancienne chambre et complètement encombrée. Avec le chat hors de question que je le déplace, et puis quand je suis sur l'ordi, je m'isole de tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes