ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je crois que j'ai un peu trop dépensé ces derniers jours :facepalm: j'ai acheté des vêtements pour la Jordanie, mais pas que :rolleyes:
J'ai craqué pour une autre paire de basket (des fila disruptor à 60€) et une robe à 30€ :facepalm:
J'ai tellement vécu avec peu d'argent que lorsque j'achète un truc dont j'ai envie et pas besoin je culpabilise :facepalm:

Voilà sinon j'avais oublié d'enlever mon réveil depuis 2 jours, du coup je suis réveillée à 8h alors que je prends le taff a 18h :lunette: j'ai plus d'internet depuis hier (décidément entre ça ou l'électricité...) alors je crois que je vais continuer le rangement/tri/ménage :goth:
 
10 Novembre 2012
5 645
167 494
6 654
Bonjour :jv:
J'ai mis un réveil pour informer au boulot que je ne venais pas (ou confirmer). J'ai rdv médecin tout à l'heure. Sauf qu'avec une nuit de sommeil je suis moins mal et j'espère qu'elle ne va pas penser que je viens à la legère... :erf: Et en même temps je suis encore un peu au bord des larmes donc une chance sur deux pour que je craque dans son bureau...
 
26 Mai 2019
1 001
16 425
1 654
29
Il a l'air de faire trop froid dehors :halp: Je suis pas prête :fear:
Je vais mettre mon gros manteau en fausse fourrure sapin que j'assume pas du tout en temps normal mais c'est le seul truc que j'ai envie de porter actuellement :yawn:

Aujourd'hui atelier, puis réunion pédagogique, faut que j'avance dans mes trucs, que je rende un livre à la bibliothèque, puis j'ai rendez-vous avec mon promoteur de mémoire. Grosse journée studieuse en perspective :lunette:

Bonne journée à tout.e.s !!

giphy.gif
 
23 Octobre 2019
921
10 678
1 544
37
Région parisienne
Bonjour ECM!
:thé: petit café pour démarrer la journée de boulot.

Ma directrice adjointe est trop mignonne, elle est allé en Pologne pour une conférence et m'a ramené un petit bracelet en ambre pour mon Pitchoune :cupidon:, ça fait commencer ce mardi sous de bon auspices !

@Querencia bon courage, on te revois bientôt pour CED en salle de réveil :hugs:

@Luthéa Une nuit de sommeil ça peut aider à se sentir mieux, mais ça ne guérit pas forcément un problème comme celui là. Si tu as songé à faire cette démarche à la base c'est pour une bonne raison, et si le/la médecin est compétent il verra bien que tu ne viens pas juste parceque Jeanne de la compta (ils sont terribles à la compta) a critiqué ton eyes liner. :hugs:pour toi aussi.
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,

Aujourd'hui c'est éco pelvienne (yes :troll:) et rdv chez la psy. Du coup pour le premier, je dois boire beaucoup et ne pas aller aux toilettes, sauf que mon cerveau arrête pas de bugger, on dirait une sims en mode autonome :cretin:
Mon cerveau : allez, aux toilettes
Moi : mais non, faut se retenir on fera dans une heure
Cerveau : Ah.... ah, au fait va aux toilettes
Moi : NON, dans une heure.
Cerveau : Ah oui, c'est vrai haha..... Tiens, tu dois aller aux toil...
Moi : NON J'AI DIT :scream: :scream:

Bref, je vais arrêter de parler de pipi parce que c'est frustrant :lunette:
Bon courage @Querencia :hugs:
Bisous les pioupious <3
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 839
5 614
Bonjour les pioupious

Je suis de trop bonne humeur ces jours ca meme si je dors pas autant que je voudrais, j arrive a ne pas paniquer a l idee d etre fatiguée le lendemain. Je vais chez la psy, et j ai tant de progrès a lui raconter!

Paillettes, thé, chocolat, playmobil et accessoires de voiture sur vous pour la journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes