Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Noooon
Un monsieur est venu au travail et m'a tendue une grosse boîte de chocolats de Noël et m'a dit "Tenez, c'est pour vous remercier de ce que vous avez fait" sauf que je le reconnaissais pas et je savais pas si c'était pour moi ou pour un.e autre de mes collègues ou pour tout le monde donc j'étais un peu mal à l'aise genre "oh, merci! Euh.. Je vais.. Les donner à.. Euhhh.." et là il a dit "Vous avez été embêtée hier encore et merci de ce que vous avez fait" et là j'ai réalisé qui c'était et il m'a dit au revoir et il est parti donc je suis trop déçue de ne pas l'avoir mieux remercié ! C'était awkward c'est nul
Moi quand c'est le vendredi avant Noël et que partout tout le monde parle de vacances alors que les ploucs comme moi commencent leur tirée de boulot qui finira le 27.
J'attends de voir comment vont se passer les prochains jours. Pour le moment ça """va""""" mon cœur est moins brisé que je ne le pensais. Mais c'est que le début. Va falloir que je fasse le deuil de ma vie. Je l'ai reconstruite là-bas, maintenant il me reste encore à la reconstruire ici. Et probablement encore ailleurs, car je n'envisage pas de rester en France. Et ainsi de suite
Je déteste quand ma pote me dit "je t'appelle dans 1 minute je fais juste pipi" et que ça fait 15 minutes parce que je suis le genre de personne qui a peur de louper l'appel et guette son téléphone...
La vérité, je fourmille d'idées pour repartir à l'étranger
Reste plus qu'à me refaire une petite santé financière, attendre que l'hiver passe (oui lol), me mettre à jour administrativement parlant ici et let's go
J'ai toujours mes règles, mais la pluie s'est bien calmée, ce qui va me permettre de rentrer chez moi en toute sécurité ! Par contre le mal de bide commence à rendre la journée vraiment pénible, et j'ai même pas de médoc sur moi