Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ciel bleu (parsemé de nuages) et un beau soleil sont le temps idéal pour recevoir le mail fiche de paie, ce qui veut dire qu'effectivement elle tombera plus tôt ce mois-ci rapport à Noël toussa
Mon boss vient de m'offrir des chocolats et une carte de Noel avec marqué "Merci pour ton travail concentré et continu toute l'année !"
Est-ce que j'avais l'ecm ouvert PILE à ce moment ?
@plic tic C'est parce que je tape mes message dans le traitement de texte, et je fignole les mentions dans le forum, parce que je suis pas toujours sure de vos pseudos ! Mais là j'ai posté trop vite !
Officiellement chez moi, j'ai rendu mon autre logement et
Edit (j'ai cliqué n'importe comment ) :
Et donc, je viens de ranger, faire mon ménage et conditionner les cartons de meubles pour les jeter
Et j'ai installé mon four !
4h de sommeil cette nuit, 6h de covoit dans le silence total avec des passagers peu sympathiques (mais au moins aucun scrupule à dormir 2h, et lire mais pas trop car ça me donnait la nausée) , mais au moins je suis de retour dans le Sud-Ouest et je revois mon chéri dans une heure