ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
La grand-mère de M. Cat veut me faire un cadeau pour Noël, il va faire les courses avec elle demain ; j'avais proposé pas mal d'idées de livres mais il n'y a pas de point de vente de livres là où iels ont prévu d'aller donc je suis en train de chercher d'autres idées en m'inspirant directement des magasins qu'iels auront à portée, tant qu'à faire.
Bref, je me suis perdue sur le site de Marionnaud et j'ai découvert qu'il existe une crème hydratante à 350 € les 150 mL.
:lunette:
Son nom est Skin Caviar, et je pensais que c'était une métaphore, puis j'ai essayé de comprendre pourquoi c'était si cher et en fait il y a du caviar dedans.
Bon, mais y a aussi une crème à 175 € les 200 mL qui a priori contient des algues. Un mélange d'algues pour lequel on a déposé un nom de marque, mais des algues quand même.
En y réfléchissant, je me dis que ça ne date pas d'hier, que les gens riches de toutes les époques ont utilisé des produits rares comme produits de beauté, et quand on a beaucoup d'argent je comprends que mathématiquement 200 ou 300 € ça ne représente pas grand-chose.
Mais je suis assez dépassée par l'idée d'une crème à 200 ou 300 € le tube ou le petit pot. :ko:
Y a intérêt à pas en renverser. :troll: Et j'espère au moins que c'est efficace. :troll:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ma vocation dans la vie ? Agrandir mon stock de chaussures disponibles d'une autre paire de converses.
Entre un modèle jaune et un modèle pride mon coeur balance, ce qui veut donc dire que je suis obligée de prendre les deux, sauf si l'une des deux est plus en stock.
Auquel cas je devrais me rabattre sur une autre paire pour surmonter ma peine

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Expliquez-moi donc pourquoi je suis réveillée depuis 5h30 :gonk:. Mais bon, tant pis : commençons la journée !

doctor_who_christopher_eccleston_gif.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour petit ECM !

UnitedInbornAnchovy-size_restricted.gif

J'espère que vous allez bien. :jv:

Le réveil pique ici, mais c'est le dernier jour de travail avant une petite pause de quelques jours. J'espère pouvoir me reposer un peu malgré les fêtes, parce que cette fin d'année tire un peu, il faut dire que je n'ai pas eu de vacances depuis cet été.

Hier, nous nous sommes offerts nos cadeaux de Noël avec l'amoureux. :ninja: Comme nous allons être indisponibles ce week-end et qu'ensuite nous partons chacun dans nos familles respectives, nous avons craqué. Au début, c'était : "bon ok, juste un", puis finalement gros craquage ! J'ai été gâtée huhu.
:noel:

Bon, vaisselle puis douche.
Bonne journée à vous et bon week-end ! <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis censée partir au boulot, je suis en pyjama et je bois mon café :lunette:
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais hier soir les clients étaient tous trop cool, trop drôles, bref même si on a bien bossé c'était un réel plaisir d'être au travail <3

Sinon je viens de réaliser que comme j'ai changé mes plans pour Noël au dernier moment, je n'ai absolument aucun cadeau :lunette: c'est grave de se ramener dans sa famille sans rien vous croyez ? Surtout avec des gosses de 3/4 ans ? :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
:hello:

Je me suis réveillée naturellement il y a une heure à peu près, j'ai replié mon lit, préparé un petit-déjeuner et même fait un micro bout de yoga pendant que mon thé infusait :thé:
Maintenant je traîne en legging en cherchant la motivation pour prendre le bus pour aller racheter de quoi faire un henné d'un rouge flamboyant (rien depuis fin septembre, ça commence à faire)

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
@plic tic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au travail depuis 2h et je profite de cette première journée de CDI pour... Glander :coiffe:je fais un peu des trucs mais à mon rythme sans pression (après la journée d'hier j'ai le droit), j'ai ramené des croque-monsieurs pour ce midi et ce soir en sortant du travail je pars à la recherche des derniers cadeaux de Noël, j'y crois !

J'ai commencé à faire un petit bilan de 2019 dans ma tête, c'est pas grand chose et je le posterai pas sur le topic concerné mais je viendrai peut-être vous raconter ça ici :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes