Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore emballer des cadeaux, c'est un peu une passion C'est tellement facile et ça rend toujours si joli
Non je déteste ça je suis nulle j'y passe 3 plombes et le résultat est toujours dégueulasse même si je m'applique bien à faire comme on m'a montré 100 fois pourquoi je suis si nulle
Sinon j'ai fini mes cadeaux, je suis un peu déçue, j'aurais voulu faire mieux mais bon avec le chômage de septembre / octobre mes moyens étaient limités.. Enfin tant pis.
(ah et oui et je pense que je vais prendre Mario Odyssey avec la Switch ) (j'ai beaucoup hésité avec Zelda) (et d'autres) (mais bref) (ceci étant dit je retourne étudier parce que c'est bien beau de rêver Switch mais ça ne me fait pas avaler les bottins de téléphone qui me servent de syllabus )
L'ENSAP, ce lieu où je reçois ma fiche de paie 10 jours après celle-ci, mais que c'est toujours mieux que la version papier qui arrive 1 ou 2 mois après
Watou, jeune enfant naïve et optimiste : "Jvais broder des ptites maisons sur des chaussettes pour mon Bébé Soeur qui déménage tout le temps et se sent jamais chez elle ! "
J'ai voulu aller voir le feu d'artifice, mais c'était tellement long à commencer que j'ai fini par rentrer parce que la musique mise pour attendre me foutait un mal de crane, sans oublier le DJ en carton qui gueulait comme un putois dans son micro. Et maintenant, y a le feu d'artifice que j'entend depuis chez moi, et redoublement de mal de tête
Ça va peut-être faire très niais, j’assume, mais je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon papa, et qu'il n'ait pas changé d'un pouce, après 10 mois sans s'être vus