Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite de l'affaire des légumes : j'ai déposé tout ce que je n'aimais pas à ma voisine du premier, qui était ravie ! Et avec son copain ils m'avaient acheté une petite bricole pour noël Je le dis tout le temps mais j'aime tellement cette copro où on est tous plus ou moins potes
Sinon j'ai bien avancé dans l'écriture des cartes, j'essayerais de finir demain aprem comme ça j'envoie le tout lundi ! (enfin ça partira mardi je crois mais bon) D'ailleurs, si jamais vous voulez une petite carte, il est encore temps de vous manifester
Je pense que je vais prendre la Switch jaune . Merci pour vos avis (en plus je penchais pour la jaune mais je me demandais si j'allais pas m'en lasser) (alors que j'adore le jaune)
Promis bientôt j'arrête de vous bassiner avec la Switch
J'adore emballer des cadeaux, c'est un peu une passion C'est tellement facile et ça rend toujours si joli
Non je déteste ça je suis nulle j'y passe 3 plombes et le résultat est toujours dégueulasse même si je m'applique bien à faire comme on m'a montré 100 fois pourquoi je suis si nulle
Sinon j'ai fini mes cadeaux, je suis un peu déçue, j'aurais voulu faire mieux mais bon avec le chômage de septembre / octobre mes moyens étaient limités.. Enfin tant pis.