@l0ryne : Keupine

Je ne sais pas emballer mes cadeaux. Et ils sont tellement moches que je pense à les apporter à des scouts/volontaires d'une asso quelconque avant de me raviser et de le faire moi-même
Mais je suis fière de dire que c'est devenu une tradition maintenant auprès de ma famille et de mes amis proches, au point que ça porte bonheur pour l'année à venir (et ouais

)
Il faut d'ailleurs que je pense à mettre un papier sur le très gros cadeau de Papy (à savoir la chaise de bureau) mais je ne sais pas comment m'y prendre
J'ai plus de carton pour envoyer mon colis vinted, du coup j'ai fait un truc version DIY de la dèche. J'espère que Mondial Relay va le prendre

(j'ai vu quelqu'un se plaindre d'avoir reçu le sien dans un sachet McDo, je pense que le mien que le lien passera hein

).
ce sera toujours mieux que de l'envoyer dans un carton de Special K

(oui c''est du vécu, une robe que j'ai reçu dans un paquet de céréale, c'est priceless

)
@Le Lustre Connu : j'en profite pour te souhaiter un bon retour, et beaucoup beaucoup de courage pour ta réacclimatation
J'ai réussi à expliquer les règles d'un jeu ultra-compliqué sur la révolution cubaine

On vient d'en faire une partie, et évidemment, Papy a gagné
Par contre je suis morte et fourbue

On devait aller se chercher une poubelle mais je pense qu'on va remettre ça à demain. Un petit dîner à base de sardine, d'oeufs durs et de tomates et hop, au dodo la mamie enceinte !

Surtout qu'on va avoir euh lotte tou dou demain avec l'arrivée de toute la smala de Papy !