ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Cet après-midi, avec ma maman, on a emballé tous les cadeaux de Noël. :dowant: Et bah y'en a un paquet, j'vous l'dis même pas. Deux cartons remplis. :lunette:
Puis, j'ai appelé mon Papy, tout à l'heure. Je lui ai dit que ma bonne résolution de 2020, ce sera d'arrêter de fumer. :drama:
C'est vrai, qu'en ce moment, je fume de moins en moins. Je suis plutôt fière de moi. :jv:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Naschpükya <3

J'ai fait complètement abandonné ma TDL de la semaine. Allez, je vais lancer une lessive pendant les heures creuses de la nuit et puis merde pour les voisins qui seront réveillés à 2h du matin par ma machine à laver :drama:
Ca les entrainera à veiller pour le réveillon de Noël et celui de Nouvel an :troll: Moi je m'en vous, je dors comme une morte avec les AD j'en tends peau de balle:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Premier jour de vacance, je me sens si détendue c'est dingue ! Mon copain est à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami, j'ai donc passé toute ma journée en pyjama à jouer à Pokémon, et sans la moindre culpabilité :cretin: Bon j'ai fais des trucs constructifs aussi, genre nettoyer la litière du chat, faire une lessive, vider le lave vaisselle, faire trois courses... Et là, petite soirée avec moi-même ! J'ai mangé un cassoulet (j'évite d'en manger quand je suis avec mon copain, ça me fait grandement flatulé :yawn:) et je regarde Queer Eye au Japon (et du coup je pleure un peu) :jv:

M

Mamie Raymonde

Guest
@l0ryne : Keupine :supermad:
Je ne sais pas emballer mes cadeaux. Et ils sont tellement moches que je pense à les apporter à des scouts/volontaires d'une asso quelconque avant de me raviser et de le faire moi-même :facepalm:

Mais je suis fière de dire que c'est devenu une tradition maintenant auprès de ma famille et de mes amis proches, au point que ça porte bonheur pour l'année à venir (et ouais :drama:)
Il faut d'ailleurs que je pense à mettre un papier sur le très gros cadeau de Papy (à savoir la chaise de bureau) mais je ne sais pas comment m'y prendre :gonk:
J'ai plus de carton pour envoyer mon colis vinted, du coup j'ai fait un truc version DIY de la dèche. J'espère que Mondial Relay va le prendre :pray: (j'ai vu quelqu'un se plaindre d'avoir reçu le sien dans un sachet McDo, je pense que le mien que le lien passera hein :lunette:).

ce sera toujours mieux que de l'envoyer dans un carton de Special K :lunette: (oui c''est du vécu, une robe que j'ai reçu dans un paquet de céréale, c'est priceless :lunette:)

@Le Lustre Connu : j'en profite pour te souhaiter un bon retour, et beaucoup beaucoup de courage pour ta réacclimatation :hugs:

J'ai réussi à expliquer les règles d'un jeu ultra-compliqué sur la révolution cubaine :supermad:On vient d'en faire une partie, et évidemment, Papy a gagné :stare:

Par contre je suis morte et fourbue :gonk:
On devait aller se chercher une poubelle mais je pense qu'on va remettre ça à demain. Un petit dîner à base de sardine, d'oeufs durs et de tomates et hop, au dodo la mamie enceinte ! :dodo::vieux:

Surtout qu'on va avoir euh lotte tou dou demain avec l'arrivée de toute la smala de Papy !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Caliance
https://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/01/Frodo-Hug-Samwise-Elijah-Wood-Sean-Astin.gif

Un câlin (super en retard)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes