Nous aussi il y a eu pas mal de vent cette nuit, et ça continue encore ce matin ^^ mais ce midi c'est resto avec la belle famille, donc c'est cool !
@mt Envoie ton adresse en mp

Bonne journée à vous

@Dame de lotus je t'admire ! Tu as acheté quoi comme jeux alors ? Le monde veut savoir![]()
. Et je vais demander Zelda : Breath of the wild à ma grand-mère pour Noël Même combat ici demainJe sens que je vais douiller demain à garder ma nièce toute la journée
j'espère aussi qu'elle fera une loooongue sieste ! 
ouij'ai trois ansje suis une adulte responsable, je demande à un jeu vidéo à ma grand-mère pour Noël afin de préserver mes économies

). Chéri regarde un dessin animé sur Netflix avec la petite en bas et je crois que je vais les rejoindre. Ils vont aller préparer des burgers maison pour ce midi et je sens qu'on va s'en mettre plein le ventre. Je vais quand même aller me préparer et me faire une tête potable. J'aimerai bien aller traîner en ville cet aprèm et faire un tour au marché de Noël mais il pleut des trombes d'eau donc ça motive pas. À la place ça va être tri (j'ai encore un carton de déménagement à trier qui m'attend depuis....6 mois ) et un peu de repos car demain pour mon dernier jour avant les vacances, je fais 6h/13h30 et je sens que le réveil va être dur...

les clients m'insultaient, mes collègues m'insultaient.

je me reposerais cet aprem