ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
J'ai pas dormi, je sais pas trop ce que j'ai mis dans mon sac, je ressemble à rien et j'ai même pas eu le temps de boire le café que je me suis préparé avant de partir mais.... Je suis dans le train :egyptian::worthy:

Quand je pense que pendant cinq jours mes déplacement vont se limiter à trainer en chaussons dans la maison et me promener à pied dans les collines :jv:

Bonne journée l'ECM, tempête de douceur sur vous !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Salut les lardons! Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire!

Pour une fois que je peux dormir, la faim m'a tiré de mon lit vers 8h. Alors qu'en semaine, je dois me forcer un peu pour le petit dej

bon, maintenant que je suis debout, je vais essayer de faire des trucs

ce qui m'ennuie c'est qu'à tous les coups j'aurai envie d'une sieste cette aprèm, alors que mon copain va se lever vers midi, et finalement on va à peine se croiser de la journée. Déjà qu'on voulait regarder The Witcher hier, mais que le programme a été compromis par moi, tombant endormie comme une masse à 21h
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Il y a du vent à Paris mais j'ai bien dormi :dodo: (en même temps en Corse j'ai eu tellement de tempêtes apocalyptiques :lunette:)
Il y a juste des gens qui gueulaient vers 7 heures, quelqu'un a dit "Mais dégagez !" et plus rien après :lunette:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'AI LA SWIIIIIIITCH <3 <3 <3 :dowant::dowant::dowant:

Par contre :halp:. J'ai acheté d'autres trucs en même temps donc j'ai pas vraiment fait attention à la note sur place mais...je me rends compte ici que le caissier n'a pas compté le jeu Mario :halp: :halp:. D'un côté je me sens pas à mon aise :gonk: d'un autre j'ai fait mes achats à la Fnac et la faute ne retombera sur personne :hesite:. Donc je pense que je vais arrêter de m'en vouloir et juste remercier le ciel de ce cadeau inattendu :lunette:


@Dame de lotus tu vas réussir à acheter la switch et étudier après au lieu d'y jouer ? :worthy:

Je fonctionne très bien "à la carotte" :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je me suis mise à danser sur All I want for Christmas is you et l'envie irrepressible de regarder Love Actually s'est emparée de moi ! J'ai plus le dvd.. J'espère réussir à le trouver sur internet. À moins qu'il soit sur Netflix ? Oui je serai prête à reprendre mon abonnement Netflix pour regarder Love Actually :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes