ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est vrai, je suis trop altruiste :drama:
QUi QUI VEUT UNE ALGUE POUR LA MODIQUE SOMME DE 200 € :scream: ?
Si vous la mettez sur votre visage, vous rajeunirez de 30 ans promis :lunette:

J'allais te dire qu'en plus ça m'intéressait pas parce que j'ai une peau moche mais jeune, côté rides ça va. :drama:
Puis je me suis dit que c'était même encore pire que ça parce que j'ai pas encore 30 ans (du tout). Du coup si je rajeunis de 30 ans, je retourne à la non-existence. :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Qu'est-ce qui est pire que de commencer une série en cours de route, donc de pouvoir se faire 4,5,6 épisodes de suite, pour ensuite devoir attendre une semaine entre chaque épisode ?

Une série de type "qui a tué le père de famille si ce n'est pas la personne qui a pris perpétuité pour ce crime ?" qu'on a commencée quand le 5e épisode est disponible, et qu'ensuite on doit attendre une semaine entre chaque épisode

:gonk:
Voilà ce qui se passe dans cette série : une podcasteuse, Poppy Parnell, est devenue célèbre pour avoir fait il y a 20 ans des articles qui ont aidé à mettre un ado en prison, pour le meurtre de son voisin.
Y a pas eu de preuves de type ADN, empreintes qui le rendent coupable, seulement le témoignage de la fille de la victime qui dit l'avoir vu. Et bam, il prend perpet.
Je sais même plus ce qui la pousse à reenqueter là-dessus, mais elle le fait.
Et elle découvre des choses qui peuvent faire penser que Warren est innocent : une vidéo de la fille qui se fait interroger qui montre qu'elle est poussée à le désigner comme "coupable", le fait que la mère de Warren et la victime avaient une relation dont son père était au courant, ou l'heure pendant laquelle le père de Warren a fait on ne sait quoi, le soir du meurtre, et le fait que la personne chez qui il s'est rendu ensuite (il est flic, et travaillait ce soir-là, a remarqué des tâches de sang où il marchait)
Plus tu regardes et plus tu te dis que peu importe qui a tué ce mec, c'est pas la bonne personne qui est en prison pour ce meurtre. Et là on te met KO avec un témoin qui est sûr d'avoir vu Warren sortir de chez la victime ce soir-là avec un couteau a la main.

*cri de désespoir*

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
En fait il faut que j'arrête d'acheter des bouquins scientifiques en français :stare: . J'ai envie de leur hurler "get to the pooooint". Je sais pas qui a traduit, mais parfois la structure est tellement alambiquée qu'on n'y comprend rien :ko:.

Sur ce : je ferme mes bouquins alambiqués en français, mes bouquins moins alambiqués en anglais et...ouiiii, c'est l'heure de la série :d (mon rythme de sommeil n'a aucun sens, je me suis réveillée à 5h30, qu'est-ce que je fiche encore debout ? :hesite:)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Caliance Ne te mets pas la pression tu agiras quand tu seras prête. Moi ça va oui, j'ai fait des rêves très déstabilisants il faut que j'arrête d'y penser.. Sinon le dimanche correspond au samedi pour moi, je vais donc essayer de profiter de mon premier jour de week-end tranquillement. Un peu de ménage, un peu de lecture, un film dans l'après-midi pourquoi pas.. Pour l'instant je suis toujours sous ma couette je me lèverai quand j'aurai faim :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes