ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je rejoins @Sylvatica, on dirait que la nuit va tomber chez moi.
Alors qu'il est dix heures. :angry:
Tu m'étonnes que j'aie du mal à me lever s'il a l'air de faire nuit le matin. :drama:
(Je dis ça mais je suis levée étonnamment tôt si on considère l'heure à laquelle je me suis couchée hier soir et le fait que j'aie pas mis de réveil.)

J'espère que ce sera une belle journée quand même :jv:
Et puis si jamais c'est la merde, apparemment le soleil n'a pas de problème avec le fait d'annuler cette journée. :lunette:

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Coucouuuu! :rainbow:

J'ai un peu déserté depuis vendredi parce que je n'ai pas arrêté de courir dans tous les sens!
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter de très belles fêtes et bon courage à ceux(lles) qui attendent que ça passe vite (@Saucisson. :hugs:)
Je passe le 24 avec ma famille ce soir et ma compagne. Et demain, on fuit le reste de la famille qui arrive (ouf! Des championnes cette année) pour aller dans ma belle-famille!

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis en extrême hésitation :halp:

(Contexte : je fais le repas de Noël chez mes parents, 9 adultes + 6 enfants, repas légèrement adapté pour les gosses donc en gros -> beaucoup de taf et beaucoup de vaisselles)

A l'entrée j'utilise le four pour faire des mini tatins de chicons (donc le four donc il va d'office refroidir légèrement quand je les sortirai). Pour le plat, j'ai des filets de pintade + poêlée de champignons. Problème : j'ai pas mille poêles (donc poêlée + filets de pintade -> beaucoup de poêles mais à la limite, je peux bidouiller) donc je me dis que je pourrais saisir les filets et finir la cuisson au four MAIS j'ai pas énormément d'expérience en cuisson au four ET le four de mes parents il fait n'importe quoi (càd qu'il dit qu'il est à 200° mais moi j'en suis pas vraiment convaincue). Mais ce serait pas mal quand même :hesite:

AH et je sais pas si je mets du beurre aux herbes sous la peau ou pas :yawn:. Bref je ne sais rien :halp:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dilemme du Nouvel An. Pour la première fois je suis invitée à une grande fête avec beaucoup de gens, ou je ne connais quasi personne, et je suis célibattue-battante, hem. Du coup j'aimerai bien être à mon avantage, mais je m'habille tellement comme un sac au quotidien que je ne sais pas comment faire :cretin: J'ai aucun habit joli ha ha, à part quelques robes, mais plusieurs fois des mecs m'ont dit que j'étais mieux en jean. (:cucul:). Donc euh chaipa. J'aimerai faire péter les paillettes aussi. J'irai ptet faire du shopping en fait ...

M

Mamie Raymonde

Guest
Le cadeau du 24 est un casque sans fil <3

Allez, l'année prochaine, je fais la même pour Papy :supermad:
@Ouadjet : ça c'est un chouette projet ! Et ça a du bon de rêvasser :happy:
Courage pour le boulot ;)
Je rejoins @Sylvatica, on dirait que la nuit va tomber chez moi.
Alors qu'il est dix heures. :angry:
Tu m'étonnes que j'aie du mal à me lever s'il a l'air de faire nuit le matin. :drama:
(Je dis ça mais je suis levée étonnamment tôt si on considère l'heure à laquelle je me suis couchée hier soir et le fait que j'aie pas mis de réveil.)

J'espère que ce sera une belle journée quand même :jv:
Et puis si jamais c'est la merde, apparemment le soleil n'a pas de problème avec le fait d'annuler cette journée. :lunette:

On a de la chance, ici grand ciel bleu !
Bonjour tout le monde ! Bloody Mary ? :lunette:

:rire::sick::troll:
Le 24 décembre quand on fait le réveillon, aka le jour où on va beaucoup manger le soir, où il faut manger suffisamment le midi pour ne pas se jeter sur les apéritifs mais pas trop pour avoir assez faim le soir. La vie est pleine de difficultés. :drama: surtout quand l'apéritif est une de vos parties du repas préférées.

Sinon ça serait bien que le technicien (oui souvenez-vous, celui qui va aussi empaqueter mes cadeaux :lunette:) arrive à l'heure prévue (soit dans 15 mn) parce que je déjeunerai après qu'il soit parti et je commence à avoir faim. :domokun:
C'est pour cela que je prépare une simple salade de chèvre chaud ce midi... Ils vont me détester :troll:

Petit coucou rapide de la maison, je m'occupe d'accueillir le restant de la smala en attendant Papy parti faire des courses.

Belle maman est toujours aussi hypocrite :rolleyes:

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin, et d'avance et bon réveillon à tous !!!! :cupidon::cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes