ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
On nous fait commencer à midi aujourd'hui (juste trois heures plus tôt) et du coup jme suis prise un japonais (que je finirais de manger plus tard)
J'suis arrivée vers 11h10, je leur ai demandé si c'était pas trop tôt pour commander, ils m'ont dit que non
Quand j'ai vu des tempura crevette avocat au menu j'ai pas hésité, sauf que du coup ça a pris du temps à faire parce qu'autant l'avantage des sushis et co c'est que y a rien à cuire, mais à 11h leur friteuse est pas encore chaude :lunette:
Du coup j'aurais un léger retard mais c'est totalement worth it parce que c'était délicieux :bave: :domokun:

M

Mamie Raymonde

Guest
Ah je tenais également à signaler ... Ni

J'ai réussi à me servir de la machine à café de Papy toute seule ! :puppyeyes: bon le premier était loupé, le second que j'ai servi à mon beau-père, super réussi !!! :puppyeyes:

Et j'ai voulu aller hurler sur le conducteur d'une camionnette qui avait pris notre place privée (devant chez nous, faut le faire tout se même) mais quand il m'a vu débouler, il est parti aussi sec, en s'excusant à maintes reprises.

Le pouvoir du gros bidou est en moi :drama::drama:

:troll:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
En fait les épisodes de manga c'est un gag parfois, ça dure officiellement 20 à 25 minutes. Mais entre le recap qui fait 1min, le generique qui en fait 1min30, les flash back qui durent 5 minutes (d'un truc que t'as déjà vu hein, au cas où t'aurais oublié) et le generique de fin 2min. Tu regarde en réalité 10min50 de nouveauté…. :facepalm:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Najia-* J'avoue aussi que je fais beaucoup de dépense inutiles et j'ai décidé y a quelques mois d'arrêter d'acheter des trucs dont j'ai pas l'utilité. Genre vêtements, chaussures, accessoires et déco XD
Vaut mieux remplir son frigo que d'acheter un 20ème t-shirt ou une funko pop lol

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Depuis que j'ai deux tafs, que chérie bosse et que du coup nos jours de repos sont des jours de ménage/courses, ça fait du bien de se poser deux secondes pour repasser sur le forum :jv:
Là je profite d'une petite accalmie pendant que la serpillière sèche pour trainer avant de retourner à mes préparations de réveillon ! J'ai super hâte (et encore plus hâte d'être le lendemain où on traîne en pyj/survêt la tête dans le cul avec toute ma mif, meilleure moment :cretin:)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Le boulot ce matin, la blague :yawn:
Je travaille pas le lundi et la personne qui me remplace le lundi avait posé des jours et la personne de back up dans ce cas est.. En vacances :yawn:
Donc rien n'a été fait hier et on est fermé cet après-midi, j'ai donc du faire en une matinée le travail de 2 jours :lunette:
Et ma cheffe qui vient me voir "l0ryne j'ai un rdv jeudi matin vous pouvez m'ouvrir le dossier ?" sauf que quand je lui ai mis ce rdv je me souviens très bien qu'elle m'a dit "pas besoin de m'ouvrir le dossier je me débrouillerai" :lunette::lunette:
Mais ça va, elle s'est rattrapée, à 12h30 elle m'a dit "Vous partez même si vous n'avez pas fini mon dossier hein, je me débrouillerai jeudi" :yawn:

Résultat je suis rentrée, j'ai mangé, et là je suis dans mon dodo et je vais faire une petite sieste avant d'aller faire les courses (quelle bonne idée d'avoir attendu le dernier moment !) pour le Noël à 2 de demain avec mon copain. Et je sais toujours pas comment je m'habille ce soir :gonk::gonk::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes