ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Mavala. Team cernes de vampire insomniaque au rapport même après 10h de sommeil :hello:

J'ai un anti-cernes de chez MAC, ça fait plutôt le taff, mais on voit quand même mes cernes, ce n'est pas un masque non plus (tout comme on continue de voir des grains de beauté, etc):yawn:
Quand je couple à du fond de teint, je reçois souvent des compliments sur ma bonne mine, c'est vrai qu'on voit encore moins les cernes :hesite:

Ou alors summum de la distraction: pimper ses lèvres, comme ça on ne regarde plus les cernes :hesite: :yawn:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
On est bien arrivé dans ma belle-famille. Mais entre le coffre archi rempli de cadeaux et l'énorme plateau de fruits de mer qu'on a apporté, l'heure et quart de trajet était comique. Chéri m'avait dit de mettre la clim à 16 degrés pour conduire. Et j'avais une petite tenue légère, autant vous dire que je me suis caillée en tenant le volant (manches 3/4 Bad Idea). Je meurs de faim, on a mangé ligtht ce midi en prévision du réveillon mais là je ne tiens plus. Et mes enfants sont ultra impatient du passage du Père Noël que je sens que ça va être long pour eux jusqu'à demain matin.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 252
6 614
@plic tic t'as trop bu?

ah noooon, je l'ai vue aussi :cretin:

je retente une deuxième brioche, celle d'hier n'était pas assez levée et elle goûte fort la levure. Pour manger tout seul c'est pas génial, mais pr manger avec le foie gras ça gâche tout

soirée tranquille avec du créman d'alsace, sinatra en fond sonore, et un épisode de The Witcher entre l'entrée et le plat

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Orion. Ah zut :yawn: , ben je ne sais pas quel anti-cernes tu as, en tous cas moi c'est celui qui marche le mieux et qui est le plus agréable à porter mais ça doit dépendre des personnes/peaux! :happy:

Ce soir chez moi c'est toasts/tapas à l'infini, houmous, guacamole, chapon et pommes dauphine et ma mère a fait une bûche chocolat et amandes :puppyeyes:

On commence à manger à 21h parce que figurez-vous qu'on a bien déjeuné à midi alors que j'avais sagement dit qu'il valait mieux déjeuner léger:vieux:, mais ce n'est pas moi qui fait la loi ici , m'voyez :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes