Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, vous connaissez un trèèèèès bon anti-cernes ? Et quand je dis trèèèès bon, c'est vraiment très bon.
(prochaine étape c'est la chirurgie esthétique so please help me )
@Mavala. Team cernes de vampire insomniaque au rapport même après 10h de sommeil
J'ai un anti-cernes de chez MAC, ça fait plutôt le taff, mais on voit quand même mes cernes, ce n'est pas un masque non plus (tout comme on continue de voir des grains de beauté, etc)
Quand je couple à du fond de teint, je reçois souvent des compliments sur ma bonne mine, c'est vrai qu'on voit encore moins les cernes
Ou alors summum de la distraction: pimper ses lèvres, comme ça on ne regarde plus les cernes
On est bien arrivé dans ma belle-famille. Mais entre le coffre archi rempli de cadeaux et l'énorme plateau de fruits de mer qu'on a apporté, l'heure et quart de trajet était comique. Chéri m'avait dit de mettre la clim à 16 degrés pour conduire. Et j'avais une petite tenue légère, autant vous dire que je me suis caillée en tenant le volant (manches 3/4 Bad Idea). Je meurs de faim, on a mangé ligtht ce midi en prévision du réveillon mais là je ne tiens plus. Et mes enfants sont ultra impatient du passage du Père Noël que je sens que ça va être long pour eux jusqu'à demain matin.
je retente une deuxième brioche, celle d'hier n'était pas assez levée et elle goûte fort la levure. Pour manger tout seul c'est pas génial, mais pr manger avec le foie gras ça gâche tout
soirée tranquille avec du créman d'alsace, sinatra en fond sonore, et un épisode de The Witcher entre l'entrée et le plat
@Orion. Ah zut , ben je ne sais pas quel anti-cernes tu as, en tous cas moi c'est celui qui marche le mieux et qui est le plus agréable à porter mais ça doit dépendre des personnes/peaux!
Ce soir chez moi c'est toasts/tapas à l'infini, houmous, guacamole, chapon et pommes dauphine et ma mère a fait une bûche chocolat et amandes
On commence à manger à 21h parce que figurez-vous qu'on a bien déjeuné à midi alors que j'avais sagement dit qu'il valait mieux déjeuner léger, mais ce n'est pas moi qui fait la loi ici , m'voyez
@Whitemountain j'ai le pro long wear j'ai du mal avec la texture, trop épais tout en couvrant pas mes cernes, puis quand j'en mets j'ai l'air plus fatiguée/vieille
Mais oui après ça doit être selon le type de peau et les besoins
C'est sûrement parce que je la regarde mille ans après tout le monde, donc sans être au coeur de discussions enflammées, mais moi je la trouve super cette dernière saison de GoT. J'ai hâte d'être demain pour le dernier épisode !