Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain a voulu jouer au Loto de Noël alors je suis allée au bureau de tabac (j'étais pas rentrée là dedans depuis une éternité !) et comme y'avait pas assez pour faire une carte j'ai pris un Astro bélier à gratter. Je me souviens que quand j'étais petite des fois je demandais à ma mère de m'en acheter et je gagnais toujours. Et ben ça n'a pas loupé : j'ai gagné 10€ mais j'ai gagné Premier cadeau de Noël
Tout le monde est sur son portable, on mange toujours pas, wtf JE PETE LA DALLE.
Ca y est ça m'a gonflé j'ai déjà envie de rentrer chez moi je rentre jeudi ça va être long
Finalement on a trop à manger avec les tapas, les toasts au saumon, les toast au foie gras (fait par mon père !) , le houmous et le guacamole + des fruits de mer pour mon père donc pas de rôti ni de pommes dauphines Il est moins de 22h et on a fini le salé
Fille de boucher-charcutier-traiteur chez nous les fêtes c'est compliqué haha. Je suis venue en renfort pour donner un coup de moi, ça fait depuis le 22 décembre que je fais du 7h-21h donc clairement autant vous dire que nous le réveillon c'est rapido presto haha. Mon copain a fait Noël chez ses parents (chose que je comprends parfaitement), du coup ce soir c'était une tranche de foie gras, une coupette et au dodo.