Coucou
J'ai pas fini de saumonner mais... BONNE ANNEE

De mon côté la soirée a été tranquille, on était 4, j'ai pas beaucoup bu, et on a joué à un de mes jeux La Casa de Papel que j'ai eu à Noël

D'ailleurs je ne sais plus si c'est
@Fortune Cookie ou
@Mamie Reunée qui m'avait demandé un retour (ou bien c'était quelqu'un.e d'autre ?

) mais on n'a pas fait L'Escape Game parce que ça avait l'air trop long et qu'à minuit on n'avait même pas mangé l'entrée (et que mon beau-frère se levait à 4h45 pour travailler), mais on a joué à l'autre
et on a adoré, mon beau-frère arrêtait pas de dire "Allez une dernière !" jusqu'à 2h30 du matin

Les parties sont assez courtes, et on jouait à 4 mais à plus de joueurs ça doit être encore mieux ! Les 2 premiers tours étaient assez laborieux (on n'est pas des gros joueurs de jeux de société) mais une fois que c'était parti c'était vraiment cool ! A refaire avec plus de joueurs
J'ai eu mon cadeau de Noël de la part de ma sœur + ma mère : des ustensiles et des contenants pour faire mes cosmétiques moi-même

Avec un livre avec plein de recettes, et pour que je puisse commencer ma sœur m'a déjà acheté tous les ingrédients nécessaires pour faire un masque capillaire et une crème pour les mains, je ferai ça ce week-end j'ai hâte
Au programme de ce matin : rien

On a glandé, j'ai mis le pot-au-feu en route pendant que mon copain passait le balai et la serpillère et on est retourné glander, moi sur le pc lui sur la console

On jouera sûrement aux aventuriers du rail cet après-midi

(Oui j'ai rien fait de particulier hier mais je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Peut-être justement parce que comme j'ai pas trop bu et bien dormi j'ai pas la tête dans le pâté)
Bisous sur vos fesses gauches, je continue de