@Elhyria Mon livre : parlons peu, parlons culture.
C'est un livre qui parle de la femme, du consentement mutuel, des relations hommes/femmes, de la sexualité, des préjugés, etc. Enfin, c'est un livre hyper sympa. 
C'est un livre qui parle de la femme, du consentement mutuel, des relations hommes/femmes, de la sexualité, des préjugés, etc. Enfin, c'est un livre hyper sympa. 

Si je prends un pavé, impossible de me concentrer. 
. Je suis hyper triste, j'ai d'office raté ce truc alors que je connaissais ma matière...
Tu as possibilité d'aller voir un médecin pour demander un médicament style Triptan en cas de crise ? Depuis que j'ai découvert son existence, ce médicament me sauve la vie !
Bon, maintenant j'ai plus qu'à écrire dessus... Vais-je arriver à sortir un article sachant qu'il ne sera jamais parfait ou qu'il risque d'être nul ou incompréhensible ? (Et que c'est plus drôle d'aller voir des memes sur Pinterest) Le suspense est entier 
(mon père m'a bien orienté vers un ferme alors que je serais plus partie sur des plus comfy) sauf que bah évidemment le coté sur lequel je dors est ferme confortable et l'autre côté est ferme ferme