Alors, week-end, le bilan !
- Finir de ranger mon appartement (= notamment descendre à la cave les sacs des trucs inutiles mais qu'on n'ose pas jeter -beaucoup de CD et qui sont sur le palier depuis deux jours) sachant que j'habite au 5° sans ascenseur,
FAIT ! ET MÊME BOUGER DES MEUBLES ET MAINTENANT TOUT EST TROP COOL !
- M'épiler
PAS FAIT. Mais c'est l'hiver et chut et le lundi soir c'est bien aussi, hein, le lundi soir c'est bien aussi ! ??
- Faire les soldes en ligne pour rentabiliser au maximum un micro-budget
PAS FAIT. Mo porte-monnaie est content, du coup.
- Boire un café avec une copine
FAIT. Enfin, avec un copain du coup. Mais pour moi ça reste fait.
- Trouver enfin la bonne combo de mods pour Fallout New Vegas ou Skyrim et replonger dedans maintenant que Cyberpunk 2077 est repoussé en septembre OU apprendre à faire le deuil de mes meilleures troupes pour enfin battre XCom2 en mode Légende sans perdre la raison
PAS FAIT mais ça c'est plutôt un plus pour ce week-end-ci.
- Nettoyer mon canapé
PAS FAIT et ça ça devient plutôt galère.
À 2/6 je passe une bonne journée, à 3/6 je me respecte ; ), À 4/6 je m'accorde le badge Wonder Woman et au-delà, c'est probablement que je me mens à moi-même

!
BILAN : 2/6 fait mais le réaménagement de l'appart compte double et l'ordi pas allumé compte pour un, résultat 4/6 = Wonder Woman mais comme j'ai changé le mode de calcul au niveau du bilan -1 = 3/6 je me respecte, et j'assume ! (en vrai j'aurais bien pris le badge wonder Woman mais j'ai pensé à Gal Gadot et je me suis dit "Non quand même, faut pas déconner")