M
Mon programme n'a plus avancé depuisMon programme de la journée a bien avancé
J'ai lu, réactivé mon abonnement Netflix, petit déjeuné et je suis devant le premier épisode de la saison 2 de Sex Education. C'est fou comme les TDL de la glande se reduisent plus vite que les TDL de la productivité
Par contre j'hésite à arrêter mon épisode et à re-regarder le dernier épisode de la saison 1 parce que je l'ai regardée il y a un bon moment et je sais plus comment ça se terminait et j'ai l'impression qu'il me manque des ref là![]()

(mais je suis toujours en pyjama donc ça va me demander beaucoup d'efforts !)

Si la nivea (version pot blanche perso) ou la mixa ne font pas effet, je te suggère la dexeryl ! C'est un peu gras de mémoire, mais très efficaceEst ce que certain.e.s d'entre vous ont les joues mega sèches, et vous mettez quoi dessus pour pas avoir l'impression d'être fait en cuir ? X)
Sinon, contacte le rectorat, la dpae. Chez moi, ça se passait comme ça pour les contrats.Je n'ai rien du tout à faire au boulot, j'ai un concours à réviser mais j'ai pas les livres de révisions sur moi. J'hésite à envoyer un mail à mes anciens employeurs pour leur demander si ils veulent de moi pour un CDD mais mon copain répond pas à mon message où je lui demande son avis
Bref, j'attends![]()
L'histoire de ma vieY'a quelqu'un qu'a sonné chez moi, je n'y suis pas allée.
![]()

et je sens que je suis encore fort stressée, mon cerveau a du mal à passer en mode vacances
), mais bon, mieux vaut tard que jamais.