ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Mon programme de la journée a bien avancé :dowant:
J'ai lu, réactivé mon abonnement Netflix, petit déjeuné et je suis devant le premier épisode de la saison 2 de Sex Education. C'est fou comme les TDL de la glande se reduisent plus vite que les TDL de la productivité :lunette:

Par contre j'hésite à arrêter mon épisode et à re-regarder le dernier épisode de la saison 1 parce que je l'ai regardée il y a un bon moment et je sais plus comment ça se terminait et j'ai l'impression qu'il me manque des ref là :hesite:
Mon programme n'a plus avancé depuis :crying:
J'ai effectivement remis le dernier épisode de la 1ère saison, que j'ai mis en pause parce que j'ai essayé de réparer l'ordinateur de mon copain, j'ai appelé le service client de la marque qui m'a envoyé bouler, j'ai appelé le service client microsoft, et alors que je tapais sur des numéros pendant 5 min ("si vous êtes dans telle situation tapez 1, maintenant si vous voyez ça sur votre écran tapez 1 sinon tapez 2, si vous voyez un message d'erreur tapez 1 sinon tapez 2, si vous avez essayé de faire ça tapez 1 sinon tapez 2...."), j'ai baissé la tête vers l'ordinateur que j'avais arrêté de regarder et.. Et le problème était résolu. Genre. Comme ça. Tout seul. :hesite::dunno::eh::ko::hesite::cyclope:
Donc j'ai raccroché et une amie m'a appelée on a parlé plus d'une heure et il était déjà l'heure de faire à manger, mon copain est rentré, on a mangé et il vient de repartir donc je dois recommencer mon programme où je l'avais laissé :lunette:

Il faut que je fasse quelques courses je vais essayer de me bouger tout de suite pour avoir mon après midi tranquille après :happy: (mais je suis toujours en pyjama donc ça va me demander beaucoup d'efforts !)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bon, bin jvais passer l'aprem aux urgences pour accompagner le Tavernier qu'on soupçonne de faire une ptite infection rénale des familles.
Heureusement que j'ai un boss compréhensif, qui me dit juste "Oui bien sur, j'espère que ça va aller" quand je lui demande de prendre mon aprem pour ça 10min avant...

2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Je n'ai rien du tout à faire au boulot, j'ai un concours à réviser mais j'ai pas les livres de révisions sur moi. J'hésite à envoyer un mail à mes anciens employeurs pour leur demander si ils veulent de moi pour un CDD mais mon copain répond pas à mon message où je lui demande son avis :lunette:

Bref, j'attends :dunno:
Sinon, contacte le rectorat, la dpae. Chez moi, ça se passait comme ça pour les contrats.

Je glande pas mal après deux semaines intenses...

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Après plus de deux mois d'attente, ma demande de financement pour ma formation a enfin été acceptée ! :rainbow:

J'ai dû les relancer deux fois pour avoir enfin une réponse (et renvoyer mon dossier par mail, alors qu'iels l'avaient déjà reçu en recommandé :lunette:), mais bon, mieux vaut tard que jamais.
J'espère que la situation sera vite débloquée au niveau de l'organisme, pour que je puisse commencer le plus vite possible.

F

Foxy*

Guest
@Lycam Oui j'ai vu ça, mais pour que ça marche il faut quand même que ça ait une origine réelle, genre va vendre le Blue Monday en plein printemps, ça marche pas ! Qu'on ai un jour précis où soit-disant ça va pas c'est pas crédible, mais faut bien reconnaître que la période est propice et que le lundi est un jour pas particulièrement apprécié de manière générale ! Le concept de Blue Monday a peut-être été inventé par une compagnie de voyage, mais elle surfe sur un mal-être bien réel qui est assez présent en cette période de l'année je trouve et c'est toujours bien de le reconnaitre et de pouvoir en parler :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes