ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie
Petite pensée pour toi, car cette commande qui arrive, c'est le sac isotherme en laine et chanvre. :dowant:
:dowant::caprice:

J'ai hâte de recevoir !
Tu me diras hein.
Alors je l'ai récupéré samedi et franchement je suis ultra satisfaite de la qualité, de tout les projets auxquels j'ai participé sur ulule c'est celui dont je suis la plus fière, les finitions sont parfaites, il a l'air extrêmement costaux et puis y'a pleins de consignes pour l'entretien (après reste à vois la tronche qu'il aura après 25 lavages XD) parce contre j'suis trop décue que la georgette qui est vendue avec soit en matière recyclable et pas en inox :gonk: j'ai voulu manger avec aujourd'hui et elle a déjà cassée :crying:

Vraiment ça me saoule c'est à la mode d'être écolo alors on te fabrique tout en matière compostable mais ne pas gaspiller et acheter des choses solides qui dures LONGTEMPS ça c'est écologique (plutôt que des choses compostables à usage unique)

2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Oui chez nous aussi c'est la DPAE qui s'occupe des contrats, mais dans l'idéal, je préférerai qu'ils me trouvent un contrat en septembre. J'ai vraiment pas envie d'arriver dans un établissement scolaire en mars :dunno: si mon contrat s'arrête fin février, je préfère trouver autre chose jusqu'à septembre
Je comprends.
Dans mon académie, si on n'avait pas de contrat pendant 4 mois, on perdait le bénéfice de notre ancienneté (cdisation, contrat à l'année...). Ce qui fait que les contractuels acceptaient tous les contrats.

14 Janvier 2020
12
93
14
48
Paris
@Apollinaïs Je me joins au concert de louanges, c'est super beau ! C'est toi qui les réalises ?
@Mamie Reunée Bon courage, on est toutes avec toi !

Sinon de mon côté, hyper contente. Travaillé en teddy de nuit ce matin, douchée, habillée, travaillé encore… Je suis une vraie working girl aujourd'hui. Il faut dire que j'ai réaménage complètement mon bureau et changé de place et maintenant on y est bien pour travailler.

Ne reste plus qu'à travailler encore cet après-m en étant aussi efficace et à conclure la journée par une petite session de soldes en ligne, et définitivement le Blue Monday (si tant est qu'il existe, je rejoins un peu @Lycam sur ce coup-là ne sera pas passé par moi !) :egyptian:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis franchement en colère. Le mois dernier mon train a été annulé à cause de la grève. Et on a dû loué une voiture pour pouvoir rentrer chez nous on en a eu pour 12 euros en plus des billets de trains. On a reçu un message comme quoi je pouvais être remboursé. J’ai fais une demande j’ai rempli le formulaire en ligne et j’ai reçu un bon d’achat de 70 euros qui couvre même pas le billet de train et donc encore moins la location de voiture. J’ai appelé le service client, une dame hyper gentille (qui avait l’air d’en avoir ras le bol de se taper les plaintes de ses collègues en grève) me dit que c’est un message automatique et qu’il faut refaire une demande en ligne. Chose que j’ai fais. Et ce matin je reçois quoi ? Un bon d’achat de 70,40 euros. Une honte franchement. Et ça me fait bien rire quand à la télé les mecs de la Sncf garantissent que tous les utilisateurs seront remboursés. Désolée pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte :boxing:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@Lycam Oui j'ai vu ça, mais pour que ça marche il faut quand même que ça ait une origine réelle

Le mal être des gens :lunette:

Ici c'est Lundi Rouge parce que je refais la déco de mon utérus dans la joie et la bonne humeur ! Non seulement j'aurai fini avant l'arrivée de Mr Sol et le prochain arrache de papier peint empiétera seulement 2 jours sur nos 5 jours de vacances à 2 :dowant: J'ai vraiment pas à me plaindre.

giphy.gif

Semaine prochaine Mr Sol est chez moi pour une semaine après c'est soleil, nature et aventuuuuuuuuuure !

2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Il est encore possible d'être titularisé au bout de X années de contractuels? J'ai cru comprendre en lisant des articles sur internet que ce n'est plus d'actualité
Pas titulariser mais CDIser, au bout de 6 ans (qui peuvent durer plus de 6 ans si tu as des interruptions pendant les vacances par exemple). Tu restes contractuelle mais tu as l'assurance d'un temps plein chaque année.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Quelqu'un.e peut m'expliquer pourquoi quand je télécharge OpenOffice sur le PC de mon copain c'est tout flou ? C'est normal ? :hesite:

Quand j'ai eu mon PC il y a 5 ans une amie plus douée que moi en informatique m'avait cracké le pack office et ça change tellement la vie, j'ai peur que mon ordinateur me lâche un jour maintenant et que je me retrouve avec un OpenOffice tout flou :gonk:
Sinon ça me ferait une bonne raison d'aller rendre visite à cette amie à Lyon :lunette:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Si Lemon Curve pouvait traiter mon retour, ce serait cool.
Je veux mon bon d'achat pour acheter d'autres trucs chez eux.
J'ai toujours besoin de soutifs vu que j'en ai renvoyé parce que ça ne m'allait pas. :scream:
J'en ai qu'un seul à ma taille en ce moment du coup c'est pas terrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes