Je crois que je vais faire le ménage ce matin, comme ça ensuite je serais tranquille ^^ bon courage à qui veut

Passez une bonne journée

Je comprends pas, c'est totalement con, tu peux laisser un avis à quelqu'un 1 mois après le trajet tant qu'iel en a pas laissé sur toi
(j'imagine que c'est pour éviter "l'avis de revanche", mais bon, en l'occurrence, elle m'a laissé un bon avis et je voulais lui en laisser un... donc c'est chiant)
C'est pas pour rien que j'avais dit "Je vous envoie un SMS quand je suis à arrêt 1 pour vous dire à quelle heure précisément on se rejoint à arrêt 2"... Et puis en plus, je suis arrivée (au bout du trajet) à l'heure que j'avais estimée dans la description de mon annonce, je vois pas comment j'aurais pu faire ça en partant avec 50min de retard 
De ce que j'en ai compris, et si je me souviens bien, c'est une expression du sud-ouest (Bordeaux, etc). En tout cas, c'est régional."Je débauche à telle heure"
Les élastiques sont sujets d'une guerre interminable entre bébé chat et moi.J'ai été réveillée par mon chat qui a trouvé un élastiqueÇa le rend beaucoup trop fou les élastiques
Et b'jour sinon![]()
Du coup tous les matins je dois en prendre un nouveau dans la salle de bains. Quand je me suis retrouvée un peu à court j'ai décidé de partir à la recherche de mes élastiques. Sauf que je sais pas où ils sont. L'autre jour bébé chat jouait avec un, je le ramasse, 2 min après elle jouait avec un autre, je le ramasse, et pareil une troisième fois.. Genre elle a une source
Du coup quand elle me ressort mes élastiques je les ramasse et les mets dans une trousse de toilette bien fermée. 

" 
Bon c'est décidé, lundi je vais à la librairie pour me le prendre ! 
) depuis quelques jours
J'ai réussi à regarder un peu dans le miroir, ça paraît juste rouge (je viens de gratter pas mal, en même temps
), mais sinon, ça ressemble pas tant que ça à une plaque d'eczéma comme j'en ai habituellement... C'est pas la première fois que j'ai ça (à ce spot précis).
), j'imagine que je pourrais lui montrer ça en même temps, au moins elle pourra voir ça mieux que moi