Moi j'ai grandit en disant ça à Tours et je le dis toujours en Vendée 
N'en déplaise à @Khyra , j'embauche et je débauche tous les jours à heures fixes

N'en déplaise à @Khyra , j'embauche et je débauche tous les jours à heures fixes

Elle adore aussi, dès qu'elle en trouve un c'est LA FOLIE pendant des heures si je lui laisse ! Mais là, en ce moment son nouveau grand jeu c'est de sortir la terre des pots de plante. J'adore
On a mit des galets en espérant qu'elle pourrait plus atteindre la terre. Elle enlève les galets. Ce chat est brillant. Et maléfique.
(mon cerveau me souffle que je viendrais aussi de signer mon bail, donc de dépenser une fortune
)
Que s'est-il passé ?
J'ai payé (non, ben en fait, j'ai pas encore payé, juste mis une option, toujours cette histoire de paie
) le double de d'habitude, je pense
(Sachant que je suis normalement pas impactée par la date où j'achète mes billets, avec ma carte de réduction... enfin j'ai remarqué que j'avais toujours le même prix, que j'achète 1 mois en avance ou 2 jours en avance !) En tout cas, l'aller se fera en première classe (pour 1€ de plus, je me suis dit que je pouvais me permettre de la place pour les jambes
)
Tu peux aussi aller rejoindre Pascal et son discours sur l'humain qui est incapable de rester seul en repos avec lui mêmeSamedi matin, 10h30.
"Mais finalement, le tricot n'est il pas la parfaite illustration de la pensée de Schopenhauer, selon lequel toute activité humaine n'a d'autre but que celui de nous distraire de notre propre finitude ?"
Jvais ptêtre aller me recoucher, moi...![]()

. Et après un p'tit stage d'aïkido héhé
" Du coup j'ai repensé au mythe de la caverne et tout ça, c'était bien pour arriver à dormir