ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@l0ryne @JimmyPaulette Vos histoires de chats et d'élastiques me font penser à ma minette :yawn: Elle adore aussi, dès qu'elle en trouve un c'est LA FOLIE pendant des heures si je lui laisse ! Mais là, en ce moment son nouveau grand jeu c'est de sortir la terre des pots de plante. J'adore :goth: On a mit des galets en espérant qu'elle pourrait plus atteindre la terre. Elle enlève les galets. Ce chat est brillant. Et maléfique.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je pensais faire mon petit shopping cet aprèm' pour le colis du mois, mais... je pense qu'on va attendre la semaine prochaine, histoire d'avoir la paie qui va avec, hein :lunette: (mon cerveau me souffle que je viendrais aussi de signer mon bail, donc de dépenser une fortune :lol: :gonk: :yawn:)
En parlant sous, les tarifs SNCF, on en parle ? :cyclope: Que s'est-il passé ? :cyclope: J'ai payé (non, ben en fait, j'ai pas encore payé, juste mis une option, toujours cette histoire de paie :lunette:) le double de d'habitude, je pense :hesite: (Sachant que je suis normalement pas impactée par la date où j'achète mes billets, avec ma carte de réduction... enfin j'ai remarqué que j'avais toujours le même prix, que j'achète 1 mois en avance ou 2 jours en avance !) En tout cas, l'aller se fera en première classe (pour 1€ de plus, je me suis dit que je pouvais me permettre de la place pour les jambes :cretin:)

F

Foxy*

Guest
Samedi matin, 10h30.
"Mais finalement, le tricot n'est il pas la parfaite illustration de la pensée de Schopenhauer, selon lequel toute activité humaine n'a d'autre but que celui de nous distraire de notre propre finitude ?"

Jvais ptêtre aller me recoucher, moi... :goth:
Tu peux aussi aller rejoindre Pascal et son discours sur l'humain qui est incapable de rester seul en repos avec lui même :troll:
:hugs:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@7Tangerine6 En vrai jcrois que mon cerveau me troll encore plus quand je suis fatiguée... :hesite:
Me ressortir des extraits choisis de ma philo de y a dix ans, il est relou ! (En même temps c'est ça ou "tu te souviens de ce truc débile et parfaitement humain qui t'es arrivé il y a quinze ans et pour lequel tu es toujours accablée de honte ? Prenons un moment pour y réfléchir ensemble...")

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Squirae t'as fini tout le jeu ? :halp:

J'ai tellement dormi ! Je me suis réveillée à 5h, j'ai regardé vaguement le tennis, joué un peu à la Switch, lu, puis je me suis rendormie, puis re-réveillée y'a 15 minutes et là je dois partir à 12h si je veux être à l'heure chez mes grands-parents mais j'ai envie de jouer avec le chaton :shifty: . Et après un p'tit stage d'aïkido héhé

F

Foxy*

Guest
@Watou :highfive:
La dernière fois j'essayais de m'endormir, quand d'un seul coup mon cerveau a repensé à la dernière scène du film Cube, que je trouve super bien écrit, et je me disais : "merde, s'il y avait une allégorie religieuse ou philosophique que j'avais loupé à la fin :halp:" Du coup j'ai repensé au mythe de la caverne et tout ça, c'était bien pour arriver à dormir :facepalm:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Ah tiens, je viens de lire qu'on serait le seul pays européen à n'avoir pris aucune mesure dans les aéroports pour isoler les personnes potentiellement malades, sauf des affichettes et qu'on est le premier pays européen à avoir les cas de coronarovirus :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes