ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je viens de faire une découverte : chanter aide à décontracter mes muscles qui ont une fâcheuse tendance à rester contractés en dépit de toutes mes tentatives de relaxation.
C'est décidé, j'en prends l'engagement devant l'ECM : désormais, je vais chanter tous les jours.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ce à quoi je m'attendais en allant voir Jojo Rabbit : un film léger et décalé sur un petit garçon, Hitler et la WWII Ce que j'avais pas prévu en allant voir Jojo Rabbit : de verser deux/trois larmes quand Capitaine K prétend que Jojo est un juif, le sauvant ainsi du peloton d'exécution
Ce que je pensais voir en allant voir les traducteurs : des gens qui traduisent un livre (:lunette:)
Ce que j'ai eu : une Casa del Papel de la littérature et un bon fuck you au capitalisme :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Du coup question à toi ECM : crois tu au destin ? Je trouve que c'est une question intéressante <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement, je suis croyante, donc ce qu'on appelle le destin est pour moi, la volonté de Dieu. Je me dis que, dans les grandes lignes, on a une voie tracée, et qu'on ne pourra pas y échapper quoi qu'il arrive. Il m'est déjà arrivé d'avoir des coups durs, et quelques années plus tard me rendre compte que les conséquences étaient en fait très positives.
Vu que je parle de religion je préfère insister : ce sont mes croyances, je ne force évidemment personne à y adhérer.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée à Twitch, déjà j'ai bien galéré à fouiller dans mon cerveau pour retrouver mon mot de passe, mais EN PLUS ils m'ont envoyé un code par mail pour vérifier que c'était bien moi. Sauf que je ne savais plus avec quelle adresse je m'étais inscrite. Mais niquez vos mères :scream: Les trucs de sécurité, ils les poussent tellement que c'est moi qui ne peux plus me connecter à la moitié des sites :drama:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

tumblr_o10375yCY01s373cbo2_500.gifv

Ce matin, je suis d'humeur à voir l'océan, alors mon post sera sous le signe de l'eau. <3
J'espère que vous allez bien !

Hier soir, j'ai un peu "déconné" en allant me coucher tard, du coup je suis fatiguée ce matin. Vivement le week-end, plus que deux jours... En plus, il ne fait pas beau. Moi qui espérais que le temps soit sec et frais, c'est manqué. J'en ai un peu marre de la pluie.

ocean-gif-tumblr-12.gif

La piscine m'a fait un bien fou hier, mais je n'ai pas trop eu le temps de profiter du moment de détente qui suit l'effort, car nous avons filé prendre l'apéro et manger chez mon frère. C'était très chouette ! Il m'a donné un cadeau de ma mère : des aiguilles pour faire du crochet ! Grande première, il va falloir que je prenne de quoi m'informer un peu à la bibliothèque.

Bon sur ce, la journée s'annonce aussi chargée que celle d'hier, donc si je peux me mettre en avance, ce serait un plus.

Des bisous et plein de bonnes ondes ! :highfive:

original.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes