Est-ce que ce ne serait pas l'heure de jouer à Stardew Valley en buvant mon café ? Mais je crois bien que oui ! 

Je culpabilise toujours énormément de prendre un arrêt/du temps pour moi
Surtout que mon copain n'a jamais fait d'arrêt maladie de sa vie, et il me regarde plein de jugements là quand je lui dis que je vais aller chez le médecin
Je suis sûre que lui aussi (comme mon médecin) pense que je fais semblant car mon CDD se termine et que j'ai pas envie d'y aller.
En effet, j'ai pas spécialement envie d'y aller mais j'y peux rien si je suis malade comme par hasard à ce moment là![]()

Et s'il y a un manque d'envie si fort que ça ne te donne pas envie d'y aller, bah c'est qu'il y a quand même un problème, même si c'est """juste""" psychologique.
Un peu de compassion, que diable ! 
Et puis même si c'était un CDI, on ne doit jamais rien à son boss j'ai envie de dire![]()

Attendre que la console/les manettes se déchargent, je vois que ça![]()

Nez qui brûle, yeux qui piquent et qui pleurent, environ trois éternuement par secondes (accompagné d'écoulements fort joyeux évidemment), le bonheur. Je suis vite aller chez le médecin, qui m'a sauvé la vie en me donnant des antihistaminiques, et je suis retournée bosser malgré mon envie de me rouler en boule dans un coin. Mais comme faut pas pousser, j'ai pris ma matinée pour me reposer un peu