Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
MAIS BON demain cest presque le week end et samedi on va a la campagne avec fourchette et ca va être: très
En regardant Scott Pilgrim vs The world parce que ce film est trop cool et mon chéri l'a jamais vu !Ouais mais nan parce que ce petit inconvénient est vite oublié par la P.I.Z.Z.A.!Ouais mais nan parce que flegme de refaire des courses
Mais j'irai chez picard prendre une tarte épinard chèvre. Car ouais, y a plus de pizza![]()

Je sais que quand ma mère a eu un trop-perçu, la CAF a retiré les sous des versements suivantsBon bon bon.
Mon salaire a été versé en temps et en heure, faudra au moins ajouter ça au crédit de cet employeur tout naze (CDD de 14 jours pour accompagner des mômes en classe de neige). C'est juste moins que ce que j'espérais toucher.
Par contre, mon RSA a été également versé en temps et en heure et ça fait le troisième mois consécutif que je touche près de 400€ de plus que ce que me promettait la simulation, parce que j'ai beau avoir déclaré mon changement de situation, c'est toujours pas pris en compte.
Je suppose que je vais avoir de l'argent à rembourser, je sais pas de combien, peut-être 1 200€, peut-être rien du tout; je sais pas quand on me le demandera; et je sais pas combien je toucherai au prochain calcul trimestriel, potentiellement rien du tout, ou peut-être 100€ par mois, ou peut-être plus.