ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Patagato Je crois que tu as oublié de donner le titre du livre. :lalala:

giphy.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ah ben dites :yawn:
J'ai été obligée de switcher mon argent de mon portefeuille (y a un trou à l'endroit pour ranger ses pièces, on conviendra que c'est un peu gênant :lunette:) vers un porte-monnaie. Qui servait jusque là d'abris à mes pièces restantes du Canada. Et aussi à un billet de 5$, me suis-je rendue compte en le vidant pour faire la place aux Euros :lunette:
Bref, ça m'a du coup poussé à jeter un œil au vieux porte-monnaie qui traîne sur mon étagère depuis des lustres. Je me dis, on sait jamais, je vais peut-être trouver quelques piècettes là dedans :dunno: Ah ben là. J'avoue que j'étais pas prête à tomber sur des billets :lunette: 15€ ! Plus les pièces, on est sur du 27,90€ !!!
Ça, pour des piècettes, c'est des piècettes :yawn:
Faut savoir que mon portefeuille actuel, je l'ai depuis 7 ans. Et que le vieux contenait ma carte lycéenne, notamment, donc ça correspond à la période :hesite:
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête à l'époque pour ne pas transvaser mon argent de l'un à l'autre :lol:

M

Mamie Raymonde

Guest
Vous vous souvenez quand j'ai dit ça ?

Ce que je vous ai pas dit après c'est qu'au rdv la médecin a été imbuvable avec moi, elle m'a bien fait comprendre que je la dérangeais, elle m'a dit" Vous êtes venue trop tôt, vous avez mal mais moi je ne vois rien, c'est sûrement une rhinopharyngite mais c'est trop tôt pour savoir si ça va évoluer en angine ou bronchite ou pas. Qu'est-ce qui vous gène en fait ? "
Moi, en train de cracher mes poumons" j'arrête pas de tousser, et j'ai tellement mal à la gorge que je peux rien avaler, et cette nuit j'avais plus de 39 de fièvre j'étais pas bien... "
Elle *prend ma température* "Bah vous avez pas de fièvre là, 37,8"

Résultat, elle m'a prescrit du doliprane "à ne prendre que quand vous avez de la fièvre c'est à dire plus de 38,5" (euh wtf c'est pas ça le niveau de fièvre si ? :ko:) et un cachet pour "maux de gorge peu intenses et sans fièvre"
Résultat mon état s'aggrave un peu plus tous les jours, je vais devoir la rappeler demain (j'ai pas très envie de la revoir ça va sans dire), et probablement prolonger mon arrêt juste parce qu'elle ne m'a pas donné un traitement adapté. J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas cru en fait et moi j'ai passé 4 jours avec juste envie de décéder juste parce qu'elle avait pas envie de me soigner.

Je suis tellement à bout :crying: je quitte pas mon lit, le peu que je mange je le régurgite tellement je tousse, j'ai tellement mal à la gorge que c'est un supplice d'avaler et de tousser or je tousse h24 et j'ai si mal aux abdos c'est horrible :crying: mon nez n'en parlons pas il est décédé lui aussi..

Bref, essayer de dormir (ça fait 4 nuit que je dors très peu mais sait-on jamais).

Je vais peut-être dire une bêtise mais... tu peux peut-être appeler SOS Médecins ?
Comme toi, j'avais un médecin traitant assez vénère qui refusait de me traiter sous prétexte qu'il "ne faut pas être aussi chochotte". Ou me donnait de l'homéopathie (oui, pour moi ça ne marche pas, et oui j'ai essayé et rééssayé). Les appeler m'a sauvé la mise pas mal de fois.

(bon après, je sais que ce n'est pas évident de devoir payer un dépassement d'honoraires ....)
Nounours c'est donc le gars qui est célibataire depuis 3 mois mais qui ne supporte pas d'être seul :goth: #psycholigiedecomptoir.
Je crois qu'il m'a écrit toute la journée pour finir par un magnifique "tu fais quoi ?". Mais laisse moi vivre bordel :halp: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Salut ECM !

On se prépare à une petite nuit ici puisque Machin est un peu malade :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Remarque je dis ça mais là il nous fait une bonne plage de sommeil depuis ... trois heures et cinq minutes (cet exploit :dowant::dowant::dowant:).

Mais ça tombe mal, Papy reprend demain le boulot ... :facepalm:

Mais on a passé une journée encore toute douce :jv: on a même fait ses petites empreintes dans de l'argile ! <3<3

du coup là je bosse le site en attendant que mon fils se réveille !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Allez, petite inhalation et au dodo ! Boule de poils était au lit mais elle s'est relevée pour venir se blottir contre moi, mi par envie de câlins mi par crainte du vent. :erf:

J'espère que vous allez pouvoir vous reposer cette nuit. Bonne nuit les petits cerfs !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
On parie combien que demain, j'aurai des trains pour aller au bureau mais que j'en aurai pas pour rentrer ? :lunette:
Je regarde les messages de prévention SNCFiens pour demain et déconne pas Ciara. Si tu me laisses aller au bureau, laisse-moi en rentrer please :lunette:
Sinon, me laisse pas y aller. Ça me va aussi :frotte:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je viens de passer trois heures à avoir une conversation de groupe d'amis complètement surréaliste. J'en suis moralement épuisée, je suis pas sure de pouvoir bien dormir.

Sérieux, une des filles a invité sa sœur dans la conversation sans demander aux autres si c'était possible. Du coup 3 personnes ont vu, les autres rien et là, t'as la sœur qui réagit donc surprend toutes les autres qui étaient pas au courant depuis une semaine. Et alors qu'on commence à expliquer à notre pote pourquoi on apprécie pas ça, elles se mettent à faire un drama pas possible dont nous sommes les grandes méchantes. Et pendant 3h la sœur à une dent contre moi parce que je suis pas d'accord avec le fait que sa sœur n'ait pas demandé la permission.

Je suis l'admin creatrice du groupe pour info...

Sans déconner, j'ai halluciné de ouf... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes