M
Membre supprimé 153117
Guest
Soirée géniale, mon père vient de m’envoyer un “T’es chiante”

Crois moi, y a des jours où ça représente un exploit de faire tout çaMoi aussi j'ai cuisiné.Enfin j'ai épluché, coupé et cuit des légumes. Stade 1 de la compétence cuisine.
![]()

je vais passer la lecture pour ce soir et me coucher, je suis vraiment une mamie 
Ce que je vous ai pas dit après c'est qu'au rdv la médecin a été imbuvable avec moi, elle m'a bien fait comprendre que je la dérangeais, elle m'a dit" Vous êtes venue trop tôt, vous avez mal mais moi je ne vois rien, c'est sûrement une rhinopharyngite mais c'est trop tôt pour savoir si ça va évoluer en angine ou bronchite ou pas. Qu'est-ce qui vous gène en fait ? "Mon mec a rappelé mon médecin traitant en mode "je comprends que vous soyez chargés, mais vous êtes son médecin traitant, moi mon médecin traitant il trouve toujours à me caser quelque part, vous dites que vous avez 10 jours de délai mais je vais pas la laisser dans son lit pendant 10 jours en attendant que vous puissiez la recevoir !" résultat j'ai un rdv aujourd'hui![]()
) et un cachet pour "maux de gorge peu intenses et sans fièvre"
je quitte pas mon lit, le peu que je mange je le régurgite tellement je tousse, j'ai tellement mal à la gorge que c'est un supplice d'avaler et de tousser or je tousse h24 et j'ai si mal aux abdos c'est horrible
mon nez n'en parlons pas il est décédé lui aussi..
) et à 22h/22h30 je considérerais qu'on ne se voit pas et du coup je pourrai fumer

quand je suis arrivée ici et que j'ai eu besoin d'un médecin traitant j'en ai appelé au moins 15 et c'est la seule qui a bien voulu me prendre. Et vendredi quand elle m'a refusée la première fois j'en ai appelé d'autres et ils m'ont tous recalée c'est pour ça que mon copain a insisté.. J'en ai marre 
du coup