ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Et du coup l'intelligence ça vous fait des chatouillis dans le ventre ? :lunette:
Tu la sens ma grosse intelligence?

giphy.gif



:ninja:

j'édite pour poker @Jane Morgendorffer puisque mon saumonnage m'a mené à la question-source. Ravie d'avoir contribué :cretin::cretin:
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ça devient n'importe quoi cette conversation de groupe de témoins de mariage ça me sur-saoule on va jamais trouver de date pour les EVJF/EVG.

Ils ont tous tout le temps un truc qui va pas, moi je bosse tous les samedis alors j'attends juste qu'on décide de la date pour poser mon samedi au boulot, et là y'a quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas à telle date, alors moi j'en propose une autre, et je me prends un "à force faites comme vous voulez mais nous on n'est pas sûrs de pouvoir" de la personne la moins flexible du groupe, et un autre "à force faites comme vous voulez" de la 2ème personne la moins flexible :lol: ça m'a saoulé j'ai répondu "moi je suis flexible en fait y'a pas une date qui ne me convient pas je proposais juste ça pour essayer de trouver une solution hein..."
Tout le monde a vu. Personne n'a répondu.
Nonméoh :non:
 
30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@MissWeird Ca dépend de pourquoi tu y vas. SI tu y vas pour la cheville ou les membres supérieurs, y'a pas de raison. Moi pour le dos, il m'avait fait me mettre en culotte pour que je puisse bien voir mon dos dans le miroir pour que je puisse reproduire les exercices chez moi sans que ça soit dangereux.
J'y vais pour le dos effectivement :)
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Y a de la fumée dans tout le resto parce qu'une pizza a brûlé, j'ouvre pour aérer et faire un mini courant d'air parce que ça piquait les yeux...
J'avais à peine ouvert que les clients se sont levés pour refermer la porte :goth: en sachant qu'il fait 40 degrés dans le resto, a l'extérieur il y a les lampes chauffantes donc il fait pas froid.

Bah allez y si vous voulez vous asphyxier c'est pas mon problème...
J'en peux plus des gens ils me fatiguent.
 
30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@MissWeird je dirai plutôt un legging de sport :happy: j'y suis allée pendant plusieurs années à cause de mes genoux, je faisais 30% d'exercices physiques et 70% d'électrodes, où je restais allongée en culotte. Ça dépend vraiment pourquoi tu y vas
Merci pour ta réponse ! J'y vais pour le dos comme je le disais à @Patagato :) dans l'idéal, j'aimerais tellement ne pas avoir à me soucier de mes poils mais j'ai vraiment un blocage concernant les gens qui n'ont pas de rapport intimes avec moi :/
 
30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@MissWeird Après tu peux juste dire au kiné que tu souhaites rester en pantalon de sport et normalement iel devrait le respecter ! Surtout si ton pantalon est assez moulant, comme ça iel pourra et toi aussi bien voir ton dos et çe ne devrait pas poser de problème.
Nickel, je pense faire ça plutôt parce qu'effectivement, un legging, c'est assez moulant donc je pense pas que ça gênera les indications et les mouvements :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes