Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté de l'huile essentielle de lavande, il parait que ça relaxe et que ça favorise l'endormissement. Je n'ai mis qu'une goutte près de mon oreiller et celui de mon mec, mais vu notre état en ce moment, je pense que je peux vider la bouteille dans la chambre sans problème.
Vous la connaissez la meuf qui a mis en place une nouvelle routine soin du visage pour diminuer son acné, qui est satisfaite du résultat et qui triture comme une idiote son bouton sur la joue et que maintenant on ne voit que ça ?
@MissWeird Moi aussi je suis dans le même cas et du coup je prends un petit short de sport comme ça le kiné a accès à mon bas du dos mais je ne suis pas tous poils à l'air
Wallah, y'a un gars qui me parle depuis un mois, environ. Il n'est pas méchant. Mais il veut absolument m'avoir dans son lit. J'ai beau lui dire que j'aime les femmes, il ne comprend pas. Du coup, je viens de lui dire que je le voyais juste comme un pote. Sa réponse : "Tu pourrais bien faire ça pour un pote". C'est pas en un claquement de doigts que je vais me retrouver nue dans ton lit, mon coco.