Bonjour mes chouquettes
J'espère que votre journée commence bien
Moi elle est placé sous le signe du
Réveillée à 5h du mat' par une baston entre un de mes chats et un qui vient squatter chez nous, je n'ai pas réussi à me rendormir. A 8h je décide de sortir le chien avant mon rdv... je me suis fait surprendre par une averse tellement violente que je suis trempée jusqu'à
donc je suis rentrée en courant, je viens de me changer et j'attends 9h pour partir à mon rdv PE
Bref que du kiff
Et en plus je ressemble à un pirate parce que je me suis griffée au visage en dormant donc j'ai une grosse griffure en travers du front
J'espère que votre journée commence bien
Moi elle est placé sous le signe du

Réveillée à 5h du mat' par une baston entre un de mes chats et un qui vient squatter chez nous, je n'ai pas réussi à me rendormir. A 8h je décide de sortir le chien avant mon rdv... je me suis fait surprendre par une averse tellement violente que je suis trempée jusqu'à
donc je suis rentrée en courant, je viens de me changer et j'attends 9h pour partir à mon rdv PE Et en plus je ressemble à un pirate parce que je me suis griffée au visage en dormant donc j'ai une grosse griffure en travers du front

" 
,
.

Je vais la nettoyer ce soir avec du vinaigre blanc en espérant que l'odeur repousse le chat.